Séparer les noms avec une virgule.
pal 60 vers pal 50 limitation d'écran Finalement j'ai acheter ceci http://www.threedoubleyou.com/cdm660.htm Pourquoi dans la description :...
Bonjour je vous expose mon projet : j'ai 10 cassettes vhs privéeq ntsc que j'aimerais sauvegarder en DVD J'ai le matériel suivant :...
Bonjour Je m'appelle Fréddy j'ai 31 ans et je suis à Lille. Je laisse ce message sur le forum pour différentes raisons. D'abord, depuis tout...
SITE SUR LE SUPER 8 Autre site sur le SUPER 8 : www.super8france.com
Oui je connais ce site internet, il indique que je dois utiliser un posémètre que plus de la moitié des caméras super 8 ne sont plus compatibles....
Pas évident un posémètre indépendant quand on veut filmer sur le vif.
je connais ce site, il dit qu'il faut utiliser un posémetre indépendant et la plupart des caméras ne sont pas compatible, c'est nul! Faut il...
Il est vrai que les caméras beaulieu sont super, mais le prix aussi est super!!!. Par conséquent, j'attends donc des nouvelles de la part de Kodak...
Quoi de 9 avec cette nouvelle pellicule? J'ai une camera sankyo 44xl comme avec la plupart des caméras la 64T n'est pas compatible, y a t'il...
Bonjour/Bonsoir J'aimerais faire un générique en Super 8 et pour cela j'aimerais filmer l'écran LCD que je possède. J'aimerais filmer à...