Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voilà j'ai le choix pour convertir un film super 8 en Dv ou mpeg 2 (dvd) Que choisir? Sachant que je ferais un montage numerique....
Bonjour Je possède Adobe 1ere Pro Je voudrais savoir si l'acquisition en son Ac3 est possible? D'autre part, je voudrais savoir si Final...
GOKO Stereo Bonjour Je recherche une GOKO Stereo en bon état Merci
adresse email pour commander : l.g.a@free.fr
Vous pouvez les acheter ailleurs, mais ça sera plus cher ! A titre d'exemple : Dans un laboratoire en France : + de 20 euros le développement...
En tant que passionné et utilisateur conscient des difficultés d'approvisionnement en Super 8. Voici mes conditions de vente et tarifs : 1...
color city et cine dia sont le même société donc le meme prix
Bonjour Je vodrais faire l'acquisition d'un scanner pour film super 8 Connaissez vous des adresses de fournisseurs / liens internet....
parce que c'est le logiciel que je possède et que j'utilise CINELOOK
Bonjour/ ou Bonsoir Comment faire fonctionner les presets de FILM DAMAGE dans ADOBE PREMIERE PRO 1.5 Merci Fréddy
Oui merci je sais que je peux transformer mais des encodages multiples ne donnent pas une qualité Master. On dit que ADOBE PREMIERE PRO est...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur d'Adobe premiere Pro 1.5 J'ai filmé avec un camescope sur un Mini-DVD en son AC3 je l'importe dans...
25 euros Chez color City avec le port compris heureusement!!!!!
tu le connais certainement c'est celui là : http://www.geocities.com/russiancamera/tank/tank.htm
Je n'ai aucune pratique et je n'ai pas de conseil, c'est donc assez difficile de se faire une idée. J'aurais bien voulu qu'une personne ayant...
Je propose déjà le tranfert sur dvd qui demande bcp de temps. J'ai déjà pensé à faire le développement moi-même et le proposer à mes clients et...
Le prix du film + developpement est relativement cher par rapport au k40. Y a t'il des solutions ?
Il vous ai certainement déjà arrivé de recevoir un morceau de film (un bout) sans savoir quoi en faire? Je lance d'ici quelques jours une...
Créer un article sur le Super 8 et soyez diffusé sur le site www.super8france.com Les thèmes sont : - Super 8 contre numérique. -...
rech caméra single 8 Bonjour/Bonsoir Rech caméra Single 8 Fujica P1 ou Z800 Si vous avez me contacter Fréddy de www.super8france.com