Séparer les noms avec une virgule.
pardon que vaut cet objectif?.
Ok pour cette précision et merci. L'image un peu plus sombre de ma Beaulieu aura t'elle le même rendu sombre sur un film S8 ou serait elle un...
Oui je sais ce qu'est le XL. Même sans le XL, celà n'empêche pas d'avoir un viseur qui restitue exactement la scène sans l'assombrir. Ce n'est pas...
J'ai déjà réalisé ce film http://echangesdoc.free.fr/egypte/egypte.html avec cette caméra Beaulieu et des fondus enchainés mais là, ce n'est...
Oui je connais cette manip, je me sers que trés rarement du dépoli pour faire la mise au point et malgrés celà, la visée est toujours plus sombre...
Je ne possède que le Zoom Schneider 6-66 à F1.8 Le zoom Angenieux F1.2 apporte t'il vraiment bcp de différence? en piqué et luminosité? Je...
là on est d'accord.
Comme je l'ai déjà dit ça fonctionne trés bien en automatique et comme le zoom reglomatic Angenieux est ouvert à 1.2 est automatique, ça devrait...
j'ai aussi ce problème avec le galvanometre. Seul, l'expo auto fonctionne. C'est un peu penalisant pour changer d'objectif et que l'on a pas le...
mais là c'est du hdv et le film n'a pas encore était recadré. il sera dons donc recadré et le film monté dans la 2 eme génération de hdv.
Oui, je pense aussi!. Mais supposons que j'ai un film super 8 que je recadre en 16/9eme Est il plus interessant d'avoir la source du film en DV...
Bonjour à tous Avant de vendre sur Super 8 France, c'est testé. En effet, le site ne propose pas uniquement de la vente de films. Il y a ceux...
Bonjour Quel interêt a t'on finalement de demander le transfert de film super 8 sur en HDV plutot qu'en Mini-Dv? Le format super 8 est 4/3...
Bonjour Je voudrais savoir combien de place prend un fichier AVI hdv en résolution maxi pour 7 minutes ? Je voudrais savoir aussi quel est...
J'ai converti le numéro de compteur en seconde mais ça ne correspond pas à un changement de scène. C'est peut être du 1/2 ou 1/3 de seconde? Qui...
Une personne m'a donné des scènes à supprimer avec son compteur de magnétoscope, J'aimerais bien supprimer les scènes mais je n'ai qu'un code...
bonjour J'ai une personne à filmer pour mon court métrage. y a t'il un formulaire type ? Merci
Je précise qu'il me faudrait le code en minute et seconde (par exemple 1m15s)
Bonjour J'ai une cassette VHS à transferer sur DVD. Je dois supprimer des scènes et j'ai comme indication le numéro du point d'entrée et de...
Bonjour Je recherche un camescope DV avec le réglage fin de la vitesse d'obturation et avec un écran relativement précis pour le cadrage...