Séparer les noms avec une virgule.
Avec Adobe premiere Pro 2 l'interface est convivial mais bon, si Cinecap permet d'aller + vite à raison de 6 ou 7 ? image par seconde c'est sur...
C'etait pour savoir car j'utilise déjà Adobe premiere pro 2 et c'est interessant d'utiliser un logiciel qui fait tout (acquisition et montage,...
6 image par seconde est possible avec?
c'est super ça et au niveau réglage pour l'acquisition, c'est compliqué ?. Comment ça se passe ? En + , la version 2 d'abode premiere pro à l'air...
Je suis votre conversation dans ce topic. Adobe premiere pro est il compatible avec votre Workprinter ? Fait il l'acquisition image par image, merci.
Pour le Workprinter Xp accepte t'il des films negatifs tel que la Vision 2 ? Le flashscan 8 ne serait il pas plus approprié ou apporterait il...
le lien : http://www.tobincinemasystems.com/page40.html
Dans ce systeme, il n'y a pas de camera. Le transfert est directement et sans ordinateur mis sur DVD ou VHS
la video n'etait pas à l'honneur dans le années 60, c'etait pour exagerer oui. Le week end beaucoup sont en repos.
Personne ? alors vous etes tous encore à la méthode datant des années 60 ?
Bonjour Qui a essayé l'appareil telecinema vendu par l'entreprise Tobin et qui porte le nom de TVT-S8 ? Merci de me répondre. Ca me...
Voici quelques films réalisé avec : Fujica P2 Beaulieu 4008 MZII Canon 1014 xl-s Sankyo Es 40 www.super8france.com rubrique "Qui suis je"
pour la vitesse de 24, je sais. J'ai déjà filmé en 18 et les images sont correctes pas accelérées et pas flou. La vitesse d'obturation de la...
cette derniere question ne portait pas sur un zoom mais bien sur un objectif de n'importe quelle marque et en monture C , quel est le meilleur?...
Comment ne pas faire d'erreur avec ce modele de posemetre sachant que la mesure de l'exposition n'est pas la même pour un plan moyen ou un plan...
en monture C biensur
d'autres part, j'aimerais savoir quel est le meilleur objectif lumineux f 1 ou F1.2 et de bon piqué ? et pas trop cher aussi merci.
ces modeles sont adaptées aux vitesses 18 et 24 ? et au diaph 1,2 , 1.4 / 1.8?
Bonjour, Au niveau posemetre que conseillez vous pour le cinema et pour une camera Beaulieu 4008. Sachant que je recherche - un modèle...
Sinon où trouver une camera Beaulieu 4008 en bon état ? - sans le zoom mais avec le galvanometre en etat de fonctionnent (pour la position...