Séparer les noms avec une virgule.
Le Kodachrome 40 n'est pas mort du tout. Elle existe dans les autres formats sauf en Super 8. Pour combler ce manque, Fréddy un Passionné de...
Oui il y en a toujours en stock sur SUPER 8 FRANCE super8france.com Le magasin Ainsi qu'une nouvelle pellicule la Cinévia 50D et dans...
Désolé je ne suis pas bricoleur. Je ne vais pas passé du temps à fabriquer un condensateur dont je ne sais même pas ou se procurer la lentille....
ça c'est uniquement parce que la bande DV est bien moins chère que celle du 8,16,35 etc... du coup on se permet davantage et je vois pas en quoi...
Pourquoi tu crois que le kinescopage : mettre un film Dv ou Hdv en 35 mm est moins cher? Pourquoi compare tu ce qui n'est pas comparable? En...
V2000, Vhs, vhs-c, video 8, Hi 8, Mini-Dv, Micro Dv, Mini DVD, Hdv..., BDRW, BDR Les formats vidéos évoluent le Super 8 est un format de...
Personnellement, je suis plutot pour le super 8. D'une part, c'est un format économique que l'on peut gonfler en 16mm et 35mm l'impact du Super...
J'ai reussi à faire un texte déroulant mais comment faire pour avoir le texte en justifié ?
Trop technique ces schemas. Pour accèder au forum, il faut indiquer son email sur la site www.super8france.com, rubrique FORUM.
Je n'ai pas la connaissance pour faire ce genre de choses, ce n'est pas mon domaine, je ne suis pas technicien, ni bricoleur. Je laisse la place à...
en milieu humide, on ne voit pas les micro rayures et les poussieres, je ne comprends pas !.
J'utilise les rushes dans ulead video Studio pour faire le montage et j'en créé un fichier avi non compressé. J'aimerais utilisé Adobe Premiere...
Beaulieu existe mais en Allemagne, consolidé par Wittner et Posso. Il y a toujours un marché également puisque Pro8 une société américaine...
Je ne pense pas qu'il n'y a pas de marché en France. Vu le nombre de personne qui font leur transfert de leur film sur Dvd et qui recherche sur...
Il est conseillé d'utiliser de la Vision 2 50T ou 200T pour le gonflage en 16mm , 35 mm Pourquoi ? Parce que c'est la dernière technologie en...
oui c'est vrai ce sont des séquences en Super 8 pour donner un effet moins lisse. Je sais déjà que pour ce qui est du kodachrome 40 en 16mm, le...
Si vous savez faire un simili - Workprinter, pourquoi vous ne montez pas votre entreprise, car aux Etats Unis et en Allemagne ils ont été assez...
Je ne qualifie rien du tout. De plus, le bricolage n'est pas pejoratif pour moi à condition que ça fonctionne trés bien. Au niveau logiciel, vous...
y a t'il un revendeur en Europe ou quelqu'un qui la revend ?
C'est bien de vouloir bricoler un projecteur. Mais sera t'il fiable ? et puis pour la capture image par image quel logiciel sera t'il utilisé ?...