Séparer les noms avec une virgule.
Meilleure qu'une caméra avec un menisque objectif en plastique tout de même !. Mais le but c'etait pas non plus de fabriquer une caméra de...
oui mais pas en HDV 50i , mais le full HD ou le HDV 24p Sachant que l'équivalent du 35mm c'est du 2k et que le HD (V) s'en rapproche. tu as...
ça l'avantage d'être exact, mais je le savais déjà. Ces infos sont notifiées en français sur mon site depuis plusieurs années et en général...
oui c'est ça , bien Messieurs ! Il faut dire que c'est le genre d'objet que l'on garde pour une collection que pour son utilisation. A moins...
DV ce n'est pas un bon format pour le Kinescopage. Il faudrait un fichier HD, 2K progressif, moins de perte sur les contours
Désolé en 1965 j'etais pas né eh toc ! je la connais mais elle n'est pas exactement comme ça, il y a un cadran de montre.
Oui c'est bien ça on ne peut pas jouer bien longtemps ici:col: La bolex 160 avait bien un macro zoom mais ça n'a rien a voir avec ce qui est...
c'est un peu plus gros que ça et c'est pas 100% plastique
Désolé c'est venu plus tard Nizo donc pas de fondu enchainé, pas différentes vitesses, pas de macro (du moins je crois de mémoire). On est au...
il manque la Star Trek caméra. Elle n'existe pas sous ce nom là :-) mais devinette, c'est une caméra de 1965 la même année de création du Super 8....
A l'ancienne pour la méthode uniquement alors !. Parce excuse moi mais si le super 8 existe encore aujourd'hui ce n'est certainement pas avec les...
Je n'ai pas les données en tête mais tu peux prendre les informations sur le développement Diapositives noir et blanc. Une lampe 100 watts pour...
Biensur que tu peux utiliser un logiciel, mais tu n'y arriveras que très difficilement car l'inversion doit se faire avant la création d'un...
sur le lien ce n'est pas un site internet, il n'y a qu'une adresse
Biensur mais d'abord il n'y a pas une mais des solutions suivant que tu souhaites un film noir et blanc au constraste doux ou pas. Tu as des...
effectivement le film est bien foutu
Le kodachrome 40 ne peut pas se développer en couleurs chez soi. Il faut 16 bains et les colorants ne se trouvent pas dans le film mais dans les...
A savoir aussi si tes cassettes sont en NTSC sur un magnetoscope PAL SECAM tu peux avoir des problèmes, il te faut un transcodeur mais je ne...
Surtout pas d'eau, car il y a du calcaire et pas de savon. Le film n'est pas un vêtement :mdr: Utilise le Vitafilm qui posséde un agent fort...
Tu ne peux pas inverser la bobine de film 16mm par toi même, c'est uniquement avec un scan pro. Tu ne peux pas travailler en 8 bits compressé en...