Séparer les noms avec une virgule.
Il faut filmer une trame complète de la TV sur une image du caméscope ; il faut donc synchroniser TV/caméscope et la vitesse de la TV c'est 25...
Merci à tous de vos conseils Merci à tous de vos conseils que j'essaye de mettre en pratique. Pour revenir sur le bouquin Le montage vidéo de...
J'ai écouté le conseil et j'ai commandé Le Montage Video... Je n'ai pu l'obtenir qu'après de longues semaines et il est très cher ;...
Le pb vient du 0.42 Plus le grand angle a un angle ouvert, plus les défauts sont présents, même sur les produits de marque. Il est beaucoup...
Pour chipoter sur les mots... Il ne s'agit pas de vignettage ; le vignettage est un assombrissement dans les coins dû à la qualité de l'optique....
Après une recherche rapide sur le NET Bonjour, Une simple recherche sur Google : LIEN On trouve tout un tas de liens plus ou moins...
Ben ! vive le mini35 Bonjour, Pour ajouter aux autres commentaires que j'approuve, je dirai que j'ai beaucoup été gèné par la profondeur de...
Oui, bien sur Ton analyse semble être la bonne ; en effet, je me doute bien qu'une recompression ne peut ajouter des éléments qui ne sont pas...
Achat dans la zone Euro + Taxe Bonjour, Je vois que beaucoup de repairnautes achètent des DVD (ou des CD) à l'étranger en zone euro pour éviter...
Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéo en MPEG1 très compressés : j'ai donc une image qui est assez dégradée et assez saccadé. Après montage,...
Merci pour ces conseils Bonjour, C'est exactement ce dont j'avais besoin ; je vais donc commencer par suivre vos conseils, puis lorsque je me...
Point chaud ? Bonjour, J'évoque une hypotèse car je n'ai jamais eu ce problème. Il pourrait s'agir de ce que l'on appelle des points chauds,...
Bonjour, Possesseur d'un camescope Canon MVX250i depuis 1 mois, j'ai 4 h 1/2 de film de mes vacances... Malheureusement, je ne sais pas quoi en...
Bien sur Bonjour, Voici la liste des batteries adaptés aux camescopes de la série MVX200 NB-2LH NB-2L BP-2L12 BP-2L14 Voili, voilà, Je...
ref WD-H34 Bonjour, Il existe un adaptateur Canon (et uniquement Canon) pour le MVX250i. Malheureusement cet accessoire est à plus de 230 E......