Séparer les noms avec une virgule.
Est-il en projet de développer un outil de réglages colorométrique pour Kdenlive?
Voici le teaser du premier "film" tourné avec le D90 : Reverie Teaser (First Feature Shot on the Nikon D90) on Vimeo
Elle me fais bien rire cette petite phrase venant de toi :amuse: ...
Bonjour autrebord ! Mon HV30, passe sans aucun souci, sur Mandriva Linux avec Kdenlive, le HV40 étant une amélioration "mineur" du HV30, il ne te...
@Gilz : Un topic à été ouvert à ce sujet ici : http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/203391-camera-canon-capteur-d5-mark.html. Son...
Carnival of Cultures 2009 Berlin - Lumix GH1 on Vimeo Comme le disent les anglophones : "It's amazing !!!"
Une autre vidéo du K7 : PENTAX K-7 Digital SLR - Official PENTAX Imaging Web Site Pour le moment, il m'est difficile de tirer des conclusions...
Voici les premières images en provenance du K7 : First Takes: K-7 Video on Vimeo A vous de jugez !
Il y a une pétition pour une augmentation du débit à 24Mb/s : Petition to increase the GH1's functionality with increased bitrate and HDMI-out -...
Une nouvelle vidéo intéressante, tournée avec le GH1 :) : Lumix GH1 random Day&Night footage on Vimeo
Tu exagère quand tu dis qu'il est rikiki ? Voici une image qui montre les proportions des différents capteurs, sur une échelle agrandi : [IMG]
@tool : Le Panasonic GH1 enregistre également en 720p50 !
En voici une spécialement pour montrer le comportement du GH1 face au rolling shutter : gh1 run action test 60p to 20p played at 23.98 on Vimeo...
Le GH1 semble avoir une bien meilleur gestion du rolling shutter que ces concurrents, ce qui représente personnellement un atout non négligeable,...
Le manuel du GH1 en français, est dispo ici : Conditions d'utilisation Panasonic
Voici la vidéo de présentation du Panasonic GH1 par Philip Bloom : Philip Bloom Joshua Tree: Lumix GH1 Vraiment magnifique :-) !
Effectivement, je trouve que la réflexion qui t'a été faite, est extrêmement désobligeante & affligeante ! Personellement je trouve que Mandriva...
Salut à vous ! J'ai déjà eu ce souci de désynchronisation. & effectivement, le format d'exportation de la vidéo peut avoir une influence sur la...
Salut Mont29 ! Prévient nous, quand une version RPM sera dispo, pour la tester sur Mandriva.