Séparer les noms avec une virgule.
LE SYSTEM SE BLOC A ALLUMAGE DE MON CAM PANASONIC DS27 ET SE DEBLOC QUAND J ARRETE LE CAM IL FONCTION SOUS WIN ME G BIEN DIRECX 8.1 FIRE...
BEN NON CELA NE FONCTIONNE PAS MEME AVEC DIRECTX 8.1
CA NE MARCHE PAS SUR LE PORTABLE CA NE FONCTIONNE PAS SUR LE PORTABLE POURTANT G INST DIRECTX 8.1. DONC MAINTENANT JE VEUX LE FAIRE SUR MON PC...
g win 98 se. port fire w. quand j allume le camescope l ordi se bloc et quand j arrete le camescope l ordi refonction.
merci a f.treguer et czmax pour leur aide je telecharge direct x 8.1 j espere que ca marchera et merci encore:bravo:
non comment fait on non comment fait on ?
merci encore je pense qu on se rapproche mais je n arrive pas a trouver direct x 8.1 pour windows xp
avec n importe quel log de mont je n ai avec n importe quel log de mont je n ai pas de pilote ou driver de capture. g test premiere , mgi video...
MERCI ENCORE, ALORS ! je nai pas de conflit dans gest periph. g bien le controleur hote de bus ieee 1394. mais quand je branche le camescope il...
MERCI A TOI DEJA D AVOIR REPONDU DESCRIPTION DU PORTABLE TEKNEO 2 GHZ. 256 DDR. C V ATI MOBILITY RADEON. WINDOWS XP FAMILIAL. LE CAMESCOPE...
g un portable avec un camescope panasonic ds27. port fire w 4 broches. mon logiciel de montage ne detecte pas de pilotes de capture. merci d avance