Séparer les noms avec une virgule.
salut si tu avais ete faire un tour sur le site de pinnacle, ou ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76445 ,tu aurais...
ca fait plutot gadget ,car sous LE tu peut paramettrer ton clavier sans les stics bien sur mais suffisant , je te conseille d'investir dans un...
salut a tous , je viens de faire un constat affligeant , en effet depuis que je grave mes dvd par le moteur de gravure de LE , j'ai constate que...
ok Bonny content pour toi ,ton pb enfin regle a+;) ;) ;)
salut a tus mais il me semble qu'il y a un patch a installe pour les ati aussi ,pour ma nvdia j'ai du le faire va voir la...
reinstall le pilote de ta carte graphique en premier lieux et les codecs ensuite ,pour essayer a+
a mon avis y a du copyright la dedans car y a quand meme le logo Pinnacle et la c'est une autre histoire ,j'eviterais donc de mettre cela sur un...
moi je cherche une supergirl numerique , comment faire :lol: :lol: :lol:
ok pour ce codec mais apparemment il remplace le codec d'origine donc pour les projets precedens ,ily aura donc forcement reconversion non ? a+
salut ,mais je pense que cette option va engendrer un decallage + fort car les images sautees vont se decallees /au son qui lui "court toujours"...
si vous voulez numerise vos k7 vhs pal ou secam ,capturer en dv ou en mpeg2 si vous avez un pc puissant p4 2.5ghz la movie box deluxe est pour...
c'est sur une image c'est negligeable ,mais je pense plus a des drops frames dans le temps ,de mon cote suis avec la mbdeluxe et je n'ai pas...
une geforce fx 5200 256 mo avec dvi est largement suffisante ,elle supporte le dx 9 mais ce n'est pas la carte qui va t'accelerer le pc car pour...
salut a tous ayant refait ma machine ei optimise celle ci ,proc 2.8 ghz overclocker a3.2 ghz ram dual 1go win xp pro ,ae6.5 les resultats sont...
pour PhilippeParis, j'ai trouve ca sur le forum US as tu essaye ? peutetre une piste "Also try unchecking the "VTR" option by clicking the...
salut PP ta boite est pleine ,attend de tes news en prive a+
mais au fait t'avais fait ton choix quand meme avant de demander au vendeur son opinion ,c'est toi qui achete non?? pour info ces guguss ne...
bein non j'ai la moviebox de luxe qui me donne entiere satisfaction ,tant pis pour la "petttt !! " aller courrage a +
salut PP en effet je suis d'accord avec toi que le fait de recaller soit une solution de secours faute de mieux et c'est vraie que l'orsque que...
tout a fait tu as 2 sorties une normale et une dvi pour y mettre un 2em ecran et gerer avec nview installe avec ton pilote graphique nvidia a+