Séparer les noms avec une virgule.
ok pour la duree, il faut attendre la compil du film + l'enodage mpeg2 pour le faire tenir dur ton dvd en cbr donc la duree semble normale a+
tu doit aller dans advanced et donner la duree de ton dvd 60,90,120mn tu fait suite jusqu'a arriver a "advanced output setting" tu va sur size...
salut marc ,apparemment sur l'asie la carte est remplacee par une storm ax qui serait meme plus chere d'apres la monnnaie locale 799 euros mais...
salut a tous, mon beau fils doit se rendre en Malaysie dans 10 jours a Kuala Lumpur , pour ses affaires , me disant vue qu'il sera sur place , ne...
change ton cable ,il doit te manquer une composante a+
salut Wincow fallait y penser aussi ,c'est vrai que la personnalisation des boutons de la barre d'outil ,est tres pratique thanks a+
et en plus le timewarp dynamique est gere par des keyframes ,donc plus delicat a regler car tu doit attendre le rendu pour le resultat , mais ce...
salut , bein de mon cote je te conseille de graver ton image ISO avec Recordnowmax, car justement la gravure est plus fine et donc le dvd creé...
pour ceux que cela interessent un tutoriel en anglais US sur LE6 ici:http://www.curiositykilledthehuman.com/Liquid.swf a+
fait une recherche dans le dossier "reels"tu devrait retrouver tes clips a+
ok alors tu en fait une copie dans le dossier de ton choix , la c'est plus sur a+
ce que tu peut faire c'est les metre en reseau et utiliser les disk dur sans plus ,car ce sont les softs qui doivent gere les pc , et a mon avis...
a mon avis par f12 tu le mets dans le chutier courant et aussi dans ton repertoire par defaut dans les preferences pour le reste vaut mieux...
salut a toi ,quand tu fais "enregistrer sous " ton fichier est cree dans tittle deko dans ton dossier titres de liquid 6 programm files , il est...
salut a toi en effet comme j'avais ce type de probleme et vu les test sur le forum "gravure dvd " j'ai donc essaye RNM 4.6 et la toutes mes...
salut a tous mais il y plus simple il suffit de poser sur le 2 clips l'effet "interview" du classic fx , un droite pour le premier clip ,un gauche...
forcement en 320/240 c'est du moins bon q'une vieille k7 (352/288) en plus tu doits etre en comprime avec 46 mo donc fait l'acquisition en dv...
ok Phil j'avais compris cela mais je mettais plutot l'accent du cote gravure qui m'a pose probleme ,si non la qualite encodage me semble...
pour repondre a Phil29 ? je trouve que LE6 n'est pas le top en terme de gravure surtout son "moteur" car des que je donne ma compil dvd a graver...
ce qui est bizarre c'est que la desynchro ne se reproduit q'en secam vhs alors que le matos identique en pal ou l'on a pas de desynchro bizzzzzz...