Séparer les noms avec une virgule.
dans les 2 cas c'est du mpeg 2 si tu avais liquid edition 6 tu aurais pu les recuoerer directement et le remonter ensuite en supprimant les...
salut PhilippeParis , pour les docs des bancs d'essais des boitiers je n'arrive pas a envoyer les scans des pages because le repaire refuse les...
alors Antalia ,decu de LE6 ou quoi ? a+
salut a tous , avez vous des pbs de desynchro video et audio a partir de k7 secam , au bout d'un moment ? a+
salut fait un tour dans le forum "vente" tu y trouveras je crois une version 5 a vendre a+
salut bsav comme je t'ai demande je serait interesse par une cam sonny modele tr2000 attend ta reponse ca urge merci
je vais rechercher ce numero que je possede et t'en ferais un scan des que possible a +
tiens PhilipeParis , ce que je viens de voir sur le forum francais ;ci joint un copier/colle de la reponse faite a antila ANTLIA, - Vu que...
salut je vends ma dc10+ et studio 8 boite origine avec mise a jour possible ,le tout 110 euros cause passage Liquid Edition 6.1 carte tres peur...
salut PhilippeParis , pour les boitiers d'acquisition , il a eu un test dans un cameravideo magazinecette annee, je sais plus quand ,ou ils...
bsav merci de repondre aux demandes que l'on te fait , on dirais que tu nous ignore , tes cams sonny sont elles dispo suis preneur je t'ai envoye...
bein ca y est ,ca se creppe le chignon !!! salut a tout deux , pour PhilippeParis ,tu as du recevoir une mauvaise MB deluxe car chez moi ca roule...
a mon avis ya erreur de frappe , j'attends sa reponse
ah ce Zoom un sacre quand meme ,bein oui c'est sur que ce qui arrve chez l'un et le derange , ne le soit pas pour l'autre , quand meme il faut...
ok Zoom, ,je pense surtout a notre ami PhilippeParis , qui est desapointe de ne pouvoir avoir le meilleur quand aux sommes investies LE6pro + une...
ok pour les marques fait une recherche acec google ,mais il me sembleque dazzel fait ca , en effet ce pb de desynchro irrite pas mal de monde qui...
tes sonny fontionnent bien les tr2000e et quel prix a+
tu l'as ici en dl "disk speed" http://www.benchmarkhq.ru/english.html?/be_hdd.html a+
la soluce serait peut etre un convertisseur secam/pal car en pal le pb ne se produit pas , a+
ok ,bon dvd a+;) ;)