Séparer les noms avec une virgule.
ok Bob sais tu dans quel forum ou je pourrais poser la demande ? a+
salut Bob , ce n'est pas la VX2000 mais la TR2000 hi8 que je cherche au niveau doc , impossible a trouver chez Sony , une idee a+
ok Bob essaie de cette facon c'est du coup sur, au fait j'ai pu voir un temp que tu possedais ,une sony tr2000 aurais tu encore la notice? a+
ok le pb n'est pas la valeur du soft en lui meme mais son degres de complexite si tu te lances dans ce qui es de meilleur ; le plus complet a ce...
et dis moi "t'as pas 100 balles":lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi ;j'aime bien les propos de tiesto la ca m'interpelle ce genre de reaction a l'epoque ou l'argent est quand meme dur a gagner ,donc si...
en realite c'est un pb de connextion car en etant en ilink avec le cam digital 8 on doit se mettre en mode live avec un branchement 1394 car...
Bob ca va j'ai trouve ,il faut se mettre en live player et non ilink ,dans e panneau de config du lecteur et choisir la connextion 1394 ilink...
salut BoB je vois que je ne suis plus le seul alors ;le probleme c'est que j'ai tout essayer sur les parametres du i link , suis sur ca vient de...
ok PP pour le banc d'essaie , comme je le pense aussi la nmerisation des vhs, c'est pas evident et de mon cote suis ennuye avec la numerisation...
impossible de numeriser meme apres la reintall de LE6 c'est quoi ce souk !! il arrete la numerisation juste apres appuie du bouton "numeriser" ,je...
bon regarde ca a l'air de marche je t'ai uploder le fichier rar , les logins n'aiment pas les copier/coller a voir ,je l'ai tapper manuellement la...
meme sans firewall ca me dit niet de chez niet , j'ai essayer d'ouvrir ta page chez noos , ca l'ouvre , il me dit "nom utisateur non connu"...
idem il me refuse la connextion
ok FAB c'estait moi a l'epoque , ce nest pas l'analogique qui pose pb car ca marche en live avec ma mvbox de luxe c'est en fire avec des k7 8mm et...
il me dit que je n'ai pa acces a la page
salut a tous hier j'ai voulu numeriser une k7 hi8 via mon digital 8 sony trv230e j'ai bien la visu sur l'ecran et lorsque je lance la numerisation...
desole PP la connextion m'est refuse ,doit y avoir un bug a bientot
ok PP j'attend de tes nouvelles ,bonnes vacances a+
ok RJL tu as la chance de bosser avec la storm de mon cote j'ai aussi edius en ohci et je me regalle,aussi de bosser avec ce soft , d'ailleurs je...