Séparer les noms avec une virgule.
salut a toi mais il me semble que ce reglage set par defaut active ,de mon cote aucun pb de lecture , pense a avoir les codecs installes (codec...
alors as tu essayer gspot pour connaitre le codec ou type de fichier utilise par ton fichier ? a+
bein c'est quoi ton fomat , car tu me dit que la numerisation est mauvaise ,tes rush ont alors du etre compresse a l'acquisition jenre mjpeg que...
salut , d'abord tu branches et install ton disk dur externe , tu copies tes fichiers avi dv sur ton disk dur fixe (plus de place) et dans ton soft...
ok Bonny ,bon je vois que tu es bien equipe et en plus tu vises le hdv la c'est autre chose , pour ma part suis en dv (suis pas pro) et pour moi...
au fait Bonny tu es sur edius 3 ,dx ou dvx ? je me tate pour dvx a noel
ok merci Video98, Bob m'avait dit que tu me trouverais cela ,il n'avait pas tord , y a t'il une grosse difference entre le tr2000 et le 2200 ? a+...
salut Bony , idem de mon cote , je ne peut me passer de ce 2 softs, ce qui est sur que grace a la puissance d'edius on a le resultat du rt...
pourtant la premiere fois cela avait bien marche?donc y a du avoir un parametre qui a du bouger, mais bon si ca marche c'est tout bon a+
si tu prends les templates par defaut tu n'as qu'a cocher "fit to media" et le bitrate s'adaptera automatiquement , bricoler avec les autres...
salut Bcauchy ,alors t'es un ancien chti ,min père , j'min doutot que této d'min coin !!, pour le faire expres je m'en doutais vue que je bosse...
salut ,qu'apelles tu :seconde option ? a+
c'est normal comme tu n'as pas de timecode tu ne pet piloter ton cam , ca correspond a du live a+
salut je suis du nord ,si ca te dit suis libre en ce moment a+
salut si ca t'interesse je pourrais te faire ca ,en ce moment j'ai plus de temps contacte moi par messagerie a+
salut a tous ,je suis a la recherche du manuel utilisateur de la sony tr2000, qui la possederais, et qui pourrait me faire une copie PDF ? a...
salut Bcauchy , mais ca c'est dans edius , dans LE6 c'est le secondary color correcteur, (outils correcteur couleur)donc a jouer avec le hue et...
je n'ai pu le pb qui etait l'arret de la numerisation suite a l'absence du timecode (k7 8mm) en etant en ilink, donc pour tout ce qui est sans...
ok merci Bob .au fait as tu reussi ton acquisition 8mmm avec la methode indiquee plus haut , de mon cote ca roule du feu de dieu a+
ca grouille sur le net en streaming pour certains je t'en donne quelques un ici pour deja bien debuter et +:...