Séparer les noms avec une virgule.
Peut être avec FreeForm: Forge FreeForm
par ici> nabscripts
Le sujet a était abordé dans la discussion: Jeu sur les expressions le projet: parentage-4p.zip
Ces problèmes semblent malheureusement assez courants: Discussions sur les plantages d'After Effects: After Effects 7 ne répond plus plantage...
j'ai pas compris, développe
un petit shine peut être ? Trapcode - Shine
infos... Adobe Production Studio prochainement disponible sur Mac Adobe annonce le retour de Première sur MacOS Adobe a fini de bouder le Mac...
:amour: Je vous souhaite une exellente année 2007.:love: Que tous les petits et grand soucis disparaissent avec 2006, et que 2007 soit pour...
Si tu travailles avec woinwoin (si t'es sur un pc windows) dans : C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Languages tu as des...
Le flou de bougé n'est pas calculé de la même façon en 2D et en 3D. Il est beaucoup plus précis en 3D.
Pouvoir accéder aux formes de masques par les expressions, j'aimerais bien...
Il faut aussi reflechir à la carte graphique. Avoir un affichage double ecran et de l'Open GL 2.0 Cartes OpenGL prises en charge par After Effects
Que le générateur de texte puisse utiliser les transformations en z et qu'il y ai interaction avec le reste du compositing 3D.
donc sans doute pas de 7.5 mais direct la 8.0 ! --> AppleInsider | Adobe After Effects 8.0 tracking for mid-2007 release
Place ce calque au dessus du calque d'effet
Donc si c'est ok avec l'administrateur du repaire, moi je suis d'accord pour que tu mettes mes faq sur le wiki :D Je viendrai relire et apporter...
En attendant mieux tu peux toujours consulter ça: pixelcreation
Si tu es motivé pour le faire, n'hésite pas.
Vous pouvez déjà vous faire la main ici: After Effects - Wikipedia