Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: ça marche !
Il y a l'effet Convertisseur de profils colorimétriques (mais je ne sais pas s'il est déjà sur la 6.5)
Pourquoi ne pas faire un rendu directement en MPEG2-DVD ?
Le parentage c'est pas trop compliqué en soit mais l'utiliser pour séparer les x et les y d'un suivi pour pouvoir le retravailler à part... plus dur:)
Chez moi c'est pareil, marche po
En général les problèmes viennent soit de QuickTime soit de OpenGL3D.AEX
Menu Animation>Suivi de mouvement
Moi j'utilise l'effet Tracé dynamique pour pouvoir lier la flèche et le tracé avec une expression.
Les images clés de position ne peuvent toujours pas séparer les y et les y. Tu va devoir utiliser le parentage pour séparer les deux axes.
Il faudrait une image avec ces teintes avec un mode de fusion par dessus ton plan
ça ne fonctione pas non plus chez moi XPsp2 AE 7.0.0 ou AE 7.0.1
After Effects 8 devrait être optimisé pour les Mac Intel (contrairement à la version 7.0)
C'est pas un tuto mais il y a un ensemble d'explication pour commencer: LABORATOIRE DE PARTICULES
Pour les autres axes il faut utiliser des tableaux ou array: thisComp.layer("Blanc uni 1").transform.position+[0,50,0] pour ajouter 50 en y par...
Dans les parenthèses qui suivent layer (on peut appeler ça son attribut), on peut mettre soit une chaîne de caractère soit un nombre; >la chaîne...
tu dois alors faire référence à ton calque par son index, par rapport à l'index du calque où se trouve...
Je vous rapelle l'adresse de la FAQ concernant le Remappage temporel
Tu peux faire un masque plus petit que ton calque et augmenter l'Expansion de masque.
Si tu veux afficher qu'une partie de ton texte, tu peux utiliser une expression sur ta source de texte et couper ton texte en fonction d'un...
Dans les options du filtre on trouvera une case : Rotation auto-orientée qui oriente les lettres ou les particules dans le sens de leur...