Séparer les noms avec une virgule.
Comme attendu depuis que les expressions existent, la propriété Forme de masque (qui s'appelle maintenant Tracé du masque) est accessible par les...
AfterEffectsCS3 La prochaine version d'After Effects est disponible en version beta: Adobe Labs - Homepage
Tu devrais jeter un oeil aux shape Layers de la version CS3 (tu vas pleurer:D )
FAQ#1 le son dans After Affects
Nouvelle version d'After Effects : CS3 Deux nouveautés à propos des expressions : Citation: • Les masques, calques de forme et tracés de...
Mais quel paramètre essayes-tu d'animer ?
Adobe : Photoshop et Illustrator CS2 non recommandés pour Windows Vista Adobe : Photoshop et Illustrator CS2 non recommandés pour Windows Vista
Tu peux utiliser l'effet Volet carte qui est là pour ça.
Tu dois animer par images clé le paramètre Position de l'effet Tracé dynamique. Et tu peux travailler dans la fenêtre Calque pour voir la trajectoire.
CORNOFULGURE, Et non je n'ai pas de Mac :D (je réponds à ton mp ici) As tu installé la mise à jour de AE 7.0.1? Sinon j'ai lu que AE7 n'était...
= Point ciblé
le Suivi de mouvement fait partie de la version Professional
ça fait des copies
>forum Premiere Dans After Effects pour saccader une vidéo, Effet: Postérisation temporelle
Effet: Teinte
Effet: Décalage
c'est la touche Alt
Tu dois donc utiliser les expressions et a priori tu t'y prends correctement. Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
Fichier>Rassembler les fichiers...
Tu dois faire l'inverse, pointer l'echelle du deuxième vers le premier (là où il y a tes clés)