Séparer les noms avec une virgule.
FAQ#6 traduction des noms des filtres: anglais vers français Displacement Map = Dispersion
Pourquoi ne pas faire une animation sur quelques clés, puis la bouclée avec un loopOut. Puis balancer la rotation sur l'autre ailes avec le...
Si tu bosses en vidéo entrelacée, en prévisualisation, dans ta fenêtre de composition tu vois une image formée à partir d'une seule trame. D'où...
Grosse amélioration sur la CS3. Il y a maintenant un paramétrage audio (le taux d'échantillonage) au niveau du projet. Tous les fichiers audio...
Tu peux essayer avec les effets Générateur de vague et Caustique http://www.repaire.net/site/sfx/ae/6a.php
Pensez a consulter les FAQ. Le lien est dans la discussion collée en haut que j'ai eu la bonne idée d'appeler :à lire imperativement avant de...
beaucoup de discussions sur ce sujet, en voilà déjà un: Boucles
Et l'application de l'effet trait sur un solide pixellisé en continu pour conserver l'épaisseur du trait... fonctionne aussi quand on passe le...
Et un autre bug toujours pas corrigé: Le flou de bougé ne fonctionne pas sur une precomposition condensée avec un Remappage temporel qui gèle une...
J'ai vu les mêmes que toi, paramétrage du flou de bougé (ouf!), fin des limites sur la durée des calques d'image fixe (re ouf!). L'effet de...
voici ma méthode: Créer un Solide (Ctrl Y), ajouter un masque à la taille du solide (Ctrl Maj N) Appliquer l'effet Trait, en bas mettre Style de...
Oui mais toujours pas sur les masques, ton script reste indispensable :jap:
Est-ce que tu as regardé les expressions que l'on peut mettre dans les Tracés? Est-ce que l'on peut en faire quelque chose d'autre à part copier...
On pourra utiliser un seul calque de texte pour faire cette animation, les differentes sélections de texte pourront être placées dans la...
Dans la CS3 les calques textes peuvent directement utiliser les transformations 3D. cool
Ca garde le premier dans l'ordre de classement de ta fenêtre projet
Pour que les pieces ne bougent pas au départ il faut que la Force ne les touches pas, si le rayon est à zéro par exemple (comme pour la Force 2).
celui là je sais: afficher l'éditeur de graph = Maj F3
Pour la durée de validité, il faut un numéro de license pour dépasser les deux jours. Tout est expliqué sur le site, ainsi que le descriptif des...
Toujours dans les expressions: Dans la catégorie Layer General il y a l'expression qui permet de récupérer la valeur rvba d'une zone.