Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que face à face un machin Mac et un truc PC(windows) du même prix, le deuxième fait tourner After Effects plus vite (il me semble).
The singularity is near OSX / Core 2 Duo 2.16 GHz / RAM: 2Go 667 MHz DDR2 799 secondes Vista /Core 2 Duo 2.33 Ghz / RAM: 2Go 800 MHz DDR2...
lu sur matbe : lien je vu ça aussi: Using more than 2 GB of RAM with After Effects on Windows XP Reste à chercher les changements avec la...
Oui tu as des explications ici: After Effects CS3 * Start in watch-folder mode
Bonjour, Je ferme cette discussion. Ce forum est fait pour échanger nos connaissances du logiciel pas les logiciels eux même! Les discussion à...
Est-ce que ce que tu veux faire c'est avoir une valeur entre un temps1 et un temps2 (tiré aléatoirement) et le reste du temps une autre valeur ?
Non on ne peut pas. Ce que l'on peut conseiller c'est de tester l'expression par bout. Ecrire qu'une partie et voir ce qu'elle sort.
Tu ne peux pas stocker et réutiliser une variable dans une autre expression. Tu dois l'appliquer à une propriété (comme un paramètre glissière)...
Tu fais ton tracé de calque de forme, tu désactives le fond et tu actives le tracé. Pour le faire se dessiner tu vas dans Ajouter> Raccorder les...
voilà voilà: posterizeTime(2); 100*(random()<.5)
Il y a une solution un peu cher: Faire la mise à jour vers la CS3: avec les calques de forme plus besoin de cet effet trait.
Pour faire ce tirage, tu écris tes numéros un par ligne. Tu ajoutes une animation d'opacité que tu mets à zéro. Tu règles le sélecteur en: Basé...
essaye: random()<.5
Avec les fonctions d'animations des calques de texte tu n'as même pas besoin d'expression. Tu utilises la fonction orde aléatoire du sélecteur.
Pour faire un cube tu devrais utiliser des carrés pour chaque face
Ce que tu trouves dégradé c'est peut-être que tu coupes tes lettres avec danse de carte. Fait bien attention à avoir une carte par lettre et que...
Donc si tu actives la pixellisation en continue sur ton calque Illustrator que tu augmentes sa taille et que tu appliques l'effet carte dessus. Tu...
Oui tu peux l'ouvrir depuis After Effects en faisant: Animation>Parcourir les paramètres prédéfinis
Attention il faut toujours garder les calques 2D où sont appliqué les effets 3D à leur position et taille par défaut. Il ne faut pas réduire la...
Il faut utiliser Bridge