Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'avais mal lu pour le verre. Hé bien là tu t'arrange pour que tes plans soient fixes dans le déplacement des persos, sinon ca devient...
Autre solution si le tournage n'est pas effectué encore. Je ne sais plus quel groupe avait fait ca mais c'était hyper réaliste. Mais ca...
)"àçé'"àé#^~]"ç_'éà"'é" :col: Jepense que le tuto n'est pas réalisable sur la version 3 de 3DS. Car lorsque je veux ouvrirma scène, il ouvre...
Bon comme j'ai plus le temps de faire des tests et malgré quelques tests pas trop mal mais pas encore ca :col: J'ai installé 3DSMAX R3 (bah vi...
j'ai la version 5.5 production en VF. Je sais pas si c la mieux m'enfin :D
Merci pour le tut de 3DsMaX. Je le connaissais déjà. Mais mon problème est comme celui de trophy. Je ne veuxpas le faire avec l'aide de la...
j'ai eu cette réponse sur une Mailing List : avec after effects production bundle, tu peux utiliser le filtre displacement map qui te fera ça...
Bonjour, Voilà, je monte actuellement une vidéo sur la Tunisie. J'aimerais en intro avoir le désert et un effet de chaleur (comme le bitume un...
Plusieurs soluces : 1) tu exportes ton film image par image (premiere le fait tout seul puis tu travailles chaque image sous un editeur...