Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de découvrir Motion? Est-ce une réelle alternative - plus conviviale - à LiveType ou leurs finalités...
Moi, c'est comme cela que j'ai fait et cela a parfaitement fonctionné... Seule déception: le temps d'encodage et de gravage par Studio Pro 2...
Qu'est-ce que "exporter sans compresser" signifie? Sous quel format doit se faire l'exportation pour être utilisée dans Studio Pro?
Non, je n'ai pas passé par Compressor. J'ai exporté en Quicktime dans Studio Pro 2 puis ai laissé Studio Pro compresser en Mpeg-2: j'ai...
J'ai eu les mêmes problèmes (en export Quicktime) avant de comprendre que, une fois le marqueur sélectionné, je devais aller dans le menu...
J'ai un fichier DV ou .m2v en format 16:9. Quand je l'importe dans Studio Pro 2 (avec Préférences encodage 16:9), la lecture se fait en 16:9...
Ca marche! C'est fantastique! Merci beaucoup! Encore une petite question en espérant ne pas abuser! J'ai une différence de 3 images entre la...
Merci pour la suggestion mais j'ai essayé différents outils parmi ceux proposés et toujours sans succès: je commence à perdre espoir!
N'y aurait-il pas quelqu'un qui peut m'aider? J'ai essayé toutes sortes d'exportations depuis Quicktime Pro (en chaîne DV ou . mov), j'ai essayé...
Bonjour et Bonne Année! J'esaie d'importer un fichier MPEG (avec icône Quicktime dessus!) dans FCP 4: j'ai bien la piste vidéo, mais pas la...
Existe-t-il des modes d'emploi autres que celui officiel (style "pas à pas" ou "FCP4 pour les nuls") ou des tutoriels (style "Tutorom")? Si oui,...
Euh... je me suis mal expimé. Je ne dois évidemment pas recommencer à créer l'interface (menus, liens...). Par contre, en lançant la gravure qui...
Maintenant que je suis enfin parvenu à graver mon premier DVD, je rencontre un autre problème que je ne parviens pas à résoudre: comment fait-on...
J'ai fait une nouvelle exportation et cette fois, tout fonctionnait à merveille, enfin, façon de parler car je suis en train d'essayer de me...
Comment exporter un film depuis FCP 4 vers Studio Pro 2 et ce, en garantissant la meilleure qualité? J'ai essayé de comprendre les modes...
Je travaille sur un Dual G5 et FCP4. Je ne parviens pas à faire un arrêt sur image. En fait, je sais qu'il faut ouvrir le clip dans le...
Y a-t-il de quoi espérer qu'une mise à jour de FCP 4 soit bientôt proposée afin de profiter pleinement du Dual G5 et de Panther?
Quelqu'un a-t-il déjà fait la mise à jour? Cela fonctionne-t-il sans problème avec FCP 4.02? Faut-il "débrider" le QuickTime mise à jour? Avec...
Bonjour, J'ai acquis la MAJ FCP 4 que j'ai installée sur mon G4 733 MHz dans l'attente impatiente du Bi Pro G5 commandé fin août dernier....
J'ai acheté la MàJ FCP 4 en français: elle contenait les 3 volumes du mode d'emploi en français + une initiation (qui est en fait la même que pour...