Séparer les noms avec une virgule.
J'Y PERDS MON LATIN (qui, je dois l'avouer, n'était pas déjà très brillant). Pourquoi Apple qui vend FCP et Motion comme des produits...
Je m'arrache les cheveux. Dans Motion sous "Propriété du projet", j'ai choisi "Pal D1/DV anamorphosé" ou. une autre fois, j'ai réglé la "...
Bonjour, Maintenant que mon "motion" s'ouvre, j'essaie de le maîtriser (terme très ambitieux). Je souhaiterais faire un générique dans...
Merci pour votre solidarité. Finalement la solution a été trouvée par MacHiso sur Macbidouille (avec ma plus grande reconnaissance!!). Il...
AU SECOURS!!! J'ai effacé tout le contenu du disque dur, j'ai réinstallé OS10.4, fait les mises à jour du système(10.4.2, QT 7.01, ...),...
Merci pour vos réponses. Finalement, je me suis aussi lancé dans la réinstallation complète, que je n'ai d'ailleurs pas terminée (avant TIGER...
Euh, ma signature n'a pas fonctionné. Voici ma configuration: G5 2 x 2GHZ, OS10.4.2, 2GO SDRAM, FCP 5.02, Caméra Sony PC-1000-E, Studio Pro...
Bonjour, Impossible d'utiliser Motion 2 qui quitte inopinément dès l'ouverture du logiciel, que ce soit en voulant ouvrir un modèle ou ouvri un...
Rebonjour, Quand je capture des plans depuis ma caméra Sony PC-1000E, les pistes vidéo et son ne sont pas liées et les 2 pistes sons sont mono....
Bonjour, Je souhaiterais exporter une image fixe de mon film en DV PAL anamorphosé pour la réutiliser ensuite en tant qu'image dans le même...
Bonjour, J'ai acheté une nouelle caméra avant de partir en vacances (Sony - DCR PC 1000-E) et, n'ayant pas pris le temps de lire le mode...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'acheter des modèles "tout faits" pour Motion (à part ceux fournis avec le logiciel évidemment)?...
Un GRAND merci pour la réponse précise et ultra rapide!
Merci pour ces premières pistes. En fait, je ne souhaiterais pas forcément grossir la partie de l'image, mais la mettre en évidence en la...
Bonjour, Peut-être que cette question a déjà été posée mais comme je ne connais pas le terme technique, je suis incapable de rechercher aussi...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les posts précédents, je me permets de vous demander comment éviter les parasites...
Bonjour! Existe-t-il une base de données de bruitages téléchargeables et utilisables dans FCP? J'ai bien remarqué les quelques bruits dans...
Merci de la plus que prompte réponse. Cependant, j'avais cru comprendre que pour une diffusion sur une télévision, il fallait une dimension de...
Bonjour, J'importe des photos depuis Photoshop dans FCP 4.5. Leur dimension est de 768 x 576 pixels pour une résolution de 72 pixels par pouce...
Bonjour, Existe-t-il d'autres modèles LiveType que ceux fournis avec le logiciel et qui puissent être téléchargés? Avec mes remerciements...