Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi les Tutoroms Distributeur Tutorom : CD-Rom d'auto-formation logiciel Auto-formation The Virtual Training Company
Une telle conversion conserve-t-elle la qualité de la HD?
Merci de la réponse, mais je me suis mal exprimé. Je parle des images filmées, des rushes, pas des photos...
Bonsoir, Est-il vrai que l'on ne peut pas importer dans FCP les images depuis le disque dur d'un caméscope HDR-SR1E parce que le format...
Bonjour, J'aurais besoin d'enregistrer une voix sur Soundtrack (consignes d'exercices pour un examen oral d'allemand!!). Pour faire un...
Merci pour la persévérance. Les propriétés semblent déjà correctes (et je suppose qu'elles sont définies par les paramètres). Il semble que...
Merci de la prompte réponse. Le problème est que la case 16/9 semble être cochée partout. Sous "réglages séquence" j'ai les données...
Il me semble avoir respecté tous ces réglages et pourtant chez moi cela ne fonctionne pas!!...
Bonjour, J'ai filmé des séquences avec une caméra Sony DCR-PC1000E en format 16/9. Pour importer les plans dans FCP 5, j'ai utilisé le...
Après plusieurs heures passées à m'arracher les cheveux, j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait, le préréglage de capture s'est...
Désolé, encore moi! Maintenant que mon problème de fenêtres a été résolu - voir ci-dessous et merci KCD! - j'ai un problème de capture....
Je comprends bien la logique mais pour le néophyte comme moi qui ouvre FCP et qui n'arrive pas à afficher ces fenêtres, il est étonnant...
Un IMMENSE merci! Etait-ce le seul moyen? Est-ce une "particularité" connue de FCP ou suis-je "largué"?
Pur amateur utilisant FCP depuis la version 1, j'ouvre la version 5 pour la première fois depuis mon dernier montage qui date d'août 2005. Et...
Merci de cette prompte réponse. Si je comprends bien, il n'y a aucun lien entre la taille image maximale de la Sony (1920 x 1440) et la...
Bonjour! C'est encore moi. En lisant le mode d'emploi de Studio Pro 4, je tombe sur le chapître de la vidéo HD, ce qui me fait poser la...
Merci de la suggestion. Mais, en fait, je n'utilise pas d'images exportées de FCP pour le générique créé dans Motion, mais des photos...
Quels paramètres? Dans quel logiciel? Si je "décoche" la case anamorphosé dans FCP, l'image devient évidemment encore plus "carré" alors...
Merci de la réponse. C'est ce que je crois avoir déjà regardé. En fait, le clip importé de Motion a déjà d'office la case "Anamorphosé"...
OUPS, je me suis trompé d'image. Celle ci-dessus est celle du règlage dans Motion. Voici celle des "Réglages" de "Séquence" dans FCP pour...