Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais extraire d'un DVD un film de 5 mn pour pouvoir l'intégrer dans une présentation Keynote. Mon idée serait d'en faire un...
Et bien il y a des plus chanceux que d'autres. J'ai acquis Studio Pro 2 début août et seuls FCP avaient des manuels papier en français (+ une...
Bonjour, Malheureusement, dans la version française de Studio Pro 2 que j'ai acquise, les manuels de l'aide en ligne (ceux qui s'ouvrent sous...
Bonjour, Dans Motion, avec "l'animation de base" "Grossir-rétrécir" je ne parviens pas: 1) à faire "Grossir" ET "Rétrécir" le même objet au...
OUF, sauvé! En fait mes paramétrages de FCP et Studio Pro étaient corrects. Mais je devais encore régler "Menu Affichage" de l'onglet "Menu"...
Bonjour, Je viens de finir un montage sur FCP 6.01 avec une séquence réglée en PAL 48Hz anamorphosé. J'essaie d'exporter ce montage pour un...
Bonsoir, Je suis surpris de constater qu'il n'y a aucun manuel papier qui m'ait été livré lors de mon achat de Studio Pro 2 pour les logiciels,...
Bonjour, Comment désactive-t-on le dérushage automatique sur FCP 6? Je croyais que c'était dans "Préférences utilisateur" mais je ne trouve pas...
Bonsoir, Je devrais recevoir la version française de Studio Pro 2 ces tout prochains jours. Comment passer de Studio Pro à Studio Pro 2?...
Merci pour les précieuses informations. Apparemment, cela fonctionne maintenant, quoiqu'après un changement de réglages, il soit à chaque fois...
Merci pour la réponse. Mais est-il possible d'utiliser un câble i.Link - i.Link sur un Mac Pro? Ou le conseil est-il d'utiliser le câble...
C'est encore moi. Je patauge complètement. J'ai branché la HDR-HC7 via le câble i.Link - FireWire de la Sony PC1000E. J'essaie de capturer...
Bonjour, Je viens de déballer ma Sony HDR-HC7 et j'ai voulu la relier à mon Mac Pro. Et là, oh surprise, pas de câble i.Link - FireWire,...
Bonjour, Quand j'exporte mes multi-pistes sons vers Soundtrack depuis FCP en multi-pistes, je retrouve évidemment toutes les pistes dans...
Oui, en effet, c'était bien une séquence que j'ai voulu utiliser comme un clip: Merci beaucoup!
Bonjour, J'ai fait une image fixe à partir d'un clip dans FCP et l'ai importée dans Photoshop. Sur Photoshop, j'ai fait un couper/coller...
Bonjour, Je sais que j'y suis parvenu mais je ne retrouve pas la manipulation. COMMENT FAIRE POUR QUE LA TETE DE LECTURE DU VISUALISEUR SOIT...
J'ai apparemment trouvé pourquoi cela ne fonctionnait tout à coup plus. C'est parce que j'avais titré le commentaire avec un caractère qui...
Problème d'envoi de FCP à Soundtrack Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier son depuis FCP sur Soundtrack. Quand je fais "clic...
Bonjour, Je tente d'enregistrer un commentaire en voix off avec un micro tout neuf Samson C03U. Le problème est que la qualité de...