Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide. je cherche un camera mini dv d occasion -Sony ou Panasonic-, connaissez-vous des magazins qui vendent des...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour chèrs repairenautes, 1- J'aimerais vous demander si...
Bonjour chèrs repairenautes, 1- J'aimerais vous demander si l'ajout d'un adaptateur xlr pour une camera qui ne possede pas de mic xlr est...
Bonjour chers repairnautes, D'abord j'aimerais remercier ceux et celles qui répond souvent avec beaucoup de professionnalisme aux questions...
Bonjour, j'ai besoin d'effets sonores (rire de la foule hors champs) utilisé souvent dans les sitcom, MR BIN etc..Pourriez -vous me dire SVP où...
Bonjour, j'ai besoin des tutoriaux video sur premiere pro mais je ne sais pas où aller les chercher? Merci pour votre aide
Bonjour. Pour mieu utiliser mon logiciel Premiere Pro j'ai besoin des tutoriaux vidéo. Je ne sais pas où aller sur le net pour les chercher. Merci
bonjour, quelqu'un m'a proposé une pana dvx 100 à 1000 Euro! je ne sais pas quoi faire? acheter ou pas? est-ce qu'il existe un endroit où aller...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Désolé pour mes question un peu générales. je viens...
Bonjour. Désolé pour mes question un peu générales. je viens de coller ce message dans les forums suivant: (Panasonic et Son numérique) et ce dans...
Bonjour. Je cherche actuellement une camera pana dvx 100B (Pal), caméra usagée qui ne dépasse pas 1500 E.Je voudrais savoir SVP votre avis à...
Pour enregistrer le son d'un concert faut-il placer un ou deux micro devant les hautes parleurs installés dans la salle ou il faut utiliser un...