Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila j etais en train de recuperer des rushes et ma camera z1 s'est eteinte impossible de la rallumer est ce un probleme...
bonjour ne possedant pas encore la bete mais devant l'acquerir cette semaine avec pour objectif d'utiliser principalement la fonction video je...
merci pour les renseignements pour info je fais aussi du clip car je manage 4 groupes de raps pour le son (court metrage) je vais prendre un...
merci mon bon nirgal pour ce beau discours je commande mon 5d cette semaine as tu une idee des objectifs de base qu'il faut
et les jvc sa vaut quoi? je crois que je vais me laisser tenter par le mk2 je suis sur que je fais encore une connerie mais bon juste savoir si...
bon ben y a pas quelqu un qui peut donner un conseil avise et me donner la meilleure cam actuelle rapport qualite prix pour faire du clip et du...
oui je peux dire qua maintenant c a titre professionnel j espere bientot trouver un ou des producteurs pour m accompagner je bosse en free lance...
ah ben dis donc sa me remet le doute çà...que dois je acheter alors sachant que je fais surtout du clip et du court metrage et que mon budget maxi...
merci beaucoup pour les infos voulant acheter mon propre materiel j ai hesite entre la z5 et la v1 finalement je m'oriente vers un canon 5d mark...
il y a de tres beaux plans mais quelle est au juste l'histoire de quoi parle le film la bande d 'annonce meme si elle laisse planer un suspense...
comme mes rushes sont en hdv il n y a pas de soucis je n aurai pas de perte de qualite d image en passant de la z1 a la hc9 c du numerique est ce...
bonjour voila je voudrai votre avis je cherche une petite camera d appoint pour mes making off et aussi pour lire et recuperer mes images hdv sur...
l'image est elle plus belle que toutes les cameras hdvsur le marché (jusqu a quel niveau reellement)? un seul objectif est suffisant pour...
salut a tous ben ecoutez je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander conseil...je suis realisateur de courts et de clips et j'ai decide...
put... sa me donne envie combien coute l'adaptateur son xlr ou le trouver l appareil supporte tous les modeles objectifs ef meme anciens? je ne...
excuse moi j ai dit une connerie je viens de voir la demo du canon eos c la tuerie mais qu est ce du son?et les objectifs sa doit couter une...
merci pour vos réponses mais sa ne m 'éclaire pas vraiment le canon dont tu me parles est un appareil photo sa ne semble pas indiqué pour faire de...
tu cherches toujours ben moi j'en ai des tonnes quel style tu preferes
bonjour a tous voila je suis realisateur de courts metrages et de clip et j ai decide d'acheter mon propre equipement j ai beaucoup aimé la sony...