Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens de me remettre à la vidéo (après un écart dans le photo de la Photographie...) et je ne me rappelle plus le paramétrage à faire...
calculateur de débit Pour prévoir la taille en fontion du débit ou le débit en fontion de la taille du CD (ou des CD), le petit logiciel...
driver Salut, Meme problème : faut le pilote Microsoft et pas Texas Instrument pour que première reconnaisse la CAM. A+
une solution J'ai eu mon CAM SHARP DV neuf 570.000pixels sans DVin à 4900. J'ai pris une HERCUES DV ACTION à 650F. Cout total : 5550F et tout...
parametres Voici les paramètres qui fonctionnent bien dans mon DVD salon à partir d'une source pur DV : template SVCD PAL CQ à 2520 et...
explication En fait, je viens de lire que première ne gere pas les cam avec le pilote de TEXAS INSTRUMENT. Comme j'ai WIN98 1ere edition, j'ai ce...
pour répondre à PULSAR Je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis. Je monte mes film DV sous Première et j'exporte ensuite le montage...
hum, mon avis Salut, Je vois que le post originel a engendré pas mal de discussion autant de la part des "pro" que des "anti". Pour ma...
comprends pas :perplexe: :perplexe: Je ne comprends ton post : il recherche la version AVI, quelle version AVI ? J'ai scenalizer Live (pas...
autre solution Salut, J'ai trouvé une solution provisoire mais efficace. Je numérise en DV pur avec scenalizer live en AVI DV type 2....
les boules... Salut monique Je pense que j'aurais les boules quand je devrais changer de PC pcq cette MARVEL G400 ne m'a apporté que des...
Salut, Juste pour dire (à monique) que j'ai réussi avec faire un SVCD à partir d'un AVI DV type 2 sans changer de version (12a). Tout s'est...
Salut, C bon, j'ai reussi à trouver un moyen pour obtenir des AVI DV type 2 dès l'enregistrement (moins de pb avec les log...) Je dois dire...
ok ok je viens de trouver la FAQ. Un peu miro quand meme :)))
hum... Salut, J'ai une DV action et une Marvel (analogique) Il est vrai qu'il faut indiquer dans les parametres (dans le log, petit bouton à...
plantage Salut Moi j'ai encore tsu 12a (on change pas une équipe qui gagne) et malgré la manipe, le disque gratte avant de charger la vidéo et...
Salut, J'ai une carte OHCI hercule DV action qui fonctionne sous WIN98 avec le pilote de TEXAS instrument Tout est ok avec le log livre...
pas mal Je viens de l'installer marche bien avec le log livré pas encore réussit à la faire tourner sur Premiere 6 j'essaye encore de...
Salut J'ai roulé ma bosse en monatage analogique sans problème jusqu'au jour ou j'ai décidé de passer au DV et j'avoue que j'ai besoin de...
pas trouvé G cherché dans Studio DV, pas trouvé de réponse à ma question : AVI type 1 ou 2 (en sachant que le 2 est reconnu en 720x576 sous P6 et...