Séparer les noms avec une virgule.
j'aurais bien voulu t'aider ONEAGAIN mais, le driver TI s'est installé avec le CD foruni avec ma carte HERCULES DV ACTION. J'ai juste installé le...
ben ouais...
c'est pas vrai ! Les cd rw passent très bien dans certains lecteur DVD salon. En tout cas, chez moi, le SAMSUNG M205 lit très bien les SVCD...
alors, pour mes SVCD, je suis à 2520 kbps (maxi). Cela permet de garder une bonne qualité. Je desentrelace la video en even field (pas adaptative)...
comme kwa il y
a frebros : j'ai comme toi, une DV action qui, effectivement, n'est pas reconnue par ADOBE 6. Ceci dit, je fais mes acquisitions DV avec pinnacle...
késako ?? Ben si, avec la Hercules DV action, ya 2 cd : un pour le montage avec ulead video et un pour les drivers... Pour XP, je peux pas...
non non !! Juste pour dire que WIN 98 1ere edition gère très bien le pilotage DV mais avec le codec de TEXAS INSTRUMENT. Je sais de quoi je...
si ton lecteur prend les VCD et SVCD, il y a bcp de chance pour qu'il prenne le XVCD. A essayer. Tu auras je pense, une meileure qualité en SVCD...
Bon, ceux qui savent pourront m'éclaircir : si je veux lire mon montage gravé sur DVD dans un lecteur DVD salon il me faut : - 1 graveur de...
pour les avi, tu utilises Virtual Dub. Pour les fichiers MPEG, tu utilises Tsunami
pas à ma connaissance. Avec VD et en analogique, oui (faut une machine puissante) mais en DV... Par contre, tu peux numériser en DV natif,...
c'est bon, j'ai retrouvé un bon piqué sur la TV via la sortie à partir de mon AVI DV. J'ai f'ait un nettoyage de tête et pris une K7 neuve. Merci...
ok je vais aessayer TV tools j'aurais aimé pouvoir utiliser la sortie TV car j'ai pas envie a chaque de brancher la cam pour visionner un film...
la cam sur TV donne une bonne image (test fait, OK) c'est le fichier AVI DV de la cam sur PC=>TV qui présente les stries de l'entrelacement...
oui, j'ai du matériel d'acqusition analogique car je faisais du montage en analogique avant (matrox MARVEL G400) : capture VHS et SVHS. ben...
hercules DV action (je ne pense pas que ça puisse etre la carte). Je croyais que les carte IEEE 1394 servaient juste de passerelle de transfert du...
arf ! cette course à la performance n'est pas très justifiée. Si ton système est assez performant, te faut un disque à 7200tr meme en UDMA 33 de...
ok merci pour la réponse à la question 1, c'est j'ai bien du 720x576 sur l'écran mais ma question 2 reste entière. C'est vraiment pourri le DV...
Salut tout le monde J'ai besoin de réponses a certaines questions qui me posent de gros soucis : 1 - est-il normal lors de la lecture d'un...