Séparer les noms avec une virgule.
J'avais le même problème que toi pour mon 2éme disque dur qui était en mode PIO aussi, voilà comment j'ai résolu le problème. Pour ton DD qui...
Effectivement j'ai constaté que le rendu en général et surtout pour la création d'un DVD était vraiment très trés long avec Studio 8 par rapport...
Par contre tu peux faire le réglage de Big Olive sa apporte en effet une net amélioration dans la fluidilité de l'aperçu des transitions. Bon...
Quelqu'un a t'il dèjà pu graver un DVD avec PCTV PRO car pour moi bien que mon graveur Pionner 104 soit reconnu, la compilation ce fait bien et...
J'ai réinstallé HX 4.6 par dessus l'installation déjà faites et là tout refonctionne correctement, c'est à ni rien comprendre mais apparement...
J'ai réinstallé sur mon PC Win XP et donc Studio 8 avec la mise à jour et PPE. A chaque fois que je clique sur une transition HOLLYWOOD FX 4.6...
J'ai gravé avec Studio 8 un DVD RW qui est lisible sur mon lecteur de DVD de salon SONY DVP-N405 et j'ai donc refait la même gravure sur un DVD R...
Voici Ma config Win XP PRO AMD ATHLON 1.4 CARTE MERE ABIT KG 1GIGA de MEMOIRE DDR CARTE GRAPHIQUE ABIT GEFORCE 3 AQUISITION PINNACLE...
Il faut compter combien de temps total pour un rendu, compilation et gravure du DVD pour un AVI DV d'1 heure Sur une configuration...
En effet j'ai remarqué que les avi capturé avec stusio 7 bloquaient en edition studio 8. J'ai fais l'essai en capturant avec studio 8 et en...
Bon j'ai pas encore réinstallé tout mon système mais en attendant je recherche toujours la cause du plantage de studio 8 et de mon PC, je pense...
Merci beaucoup de votre aide. Comme je ne trouve pas la solution à ce problème et que j'ai l'occasion d'avoir une promo sur un DD de 120 G,...
J'avais déjà fait l'essai de désactiver le rendu et l'accélération matérielle, mais ça ne change rien. Ce qui est étonnant c'est que ça se...
Suite Bon j'ai refait des essais avec les programmes de base dans msconfig , la 1 ere fois j'ai du avoir de la chance ça plantait pas mais à un...
Drivers et bios à jour Oui mon bios et bien à jour ainsi que les drivers. Suite à ton précédents msg .., j'ai fais un test avec msconfig en ne...
non aucun programme en arriere Non je n'ai aucun programme qui tourne en arrière, l'antivirus est déactivé et j'ai même utilisé Enditall et j'ai...
Reinstallation de studio 8 J'ai réinstallé complètement ce matin studio 8, j'ai utilisé regdelete et la suppression des dossiers Pinnacle....
Ce n'ai pas une mise à jour que j'ai faite mais une intallation complete de la version 8, il m'a désinstallé la version 7. Et voilà ce que ça...
- Non je n'ai pas de soucis de stabilité dans ma configuration, il n'y a qu'avec studio 8 que j'ai des problème, avec studio 7 je n'ai jamais eu...
bonjour, je viens de faire l'acquistion de pinnacle studio version 8.3 l'installation s'est bien passé aucun probleme a ce niveau. pas de...