Séparer les noms avec une virgule.
Les detonators sont en effet les drivers ou pilotes pour les cartes Geforce. J'ai aussi constaté que les plantages pendant le rendu était dû...
j'avais le même problème et je l'ai résolu en cochant la case détection de scène automatique. Depuis plus aucun décalage de son. Jean
Pour moi certain détonator boque le rendu J'ai effectivement mis un article me concernant au sujet du blocage que j'avais au rendu (pas toujours...
Bon depuis pas mal de moi j'ai constaté que Studio 8 n'arretait pas de planter sur ma config, et même avec la toute derniere mise à jour de studio...
Mais est-ce que Ulead MediastudioPro 6.5 permet de terminer les montage au format DVD (vob) ??.
Je suis pas trop pour installer les versions béta, mais quelqu'un a t'il essayé la nouvelle version béta de Studio 8, est-ce que ça plante...
Sinon a part NEODVD quel autres softs se raprochent le plus de Studio 8. :cool:
Je pense pas que c'est de Studio 7 donc il est question mais plutot Studio 8 qui lui est une vrai galère.
Pour le rendu depuis plusieurs mois j'ai le même problème que toi, depuis que j'ai Studio 8 j'ai pu réaliser 1 seul DVD d'une durée de 1h10mn avec...
Je précise que j'ai toujours ce problème de blocage au rendu malgres la réinstalation de Studio 8 (regdelete effectué à chaque fois).
Voici des références d'erreurs que j'ai pu récupérer dans l'observateur d'évenement de Win XP au moment de 2 rendu pour la création de DVD au bout...
effectivement je vais faire l'essai de réinstaller Studio 8 par dessus, car ça m'ennuie vraiment de désinstaller et réinstaller à chaque fois qu...
Oui c'est bien dommage d'etre obligé de reinstaller Studio 8à chaque fois qu'il y a un problème. Il est pas encore très au point.
Oui le graveur de DVD est bein reconnu dans le gestionnaire et même sous Néro et l'explorer de fichier mes pas dans Studio8
J'ai voulu faire un DVD en cochant la case "Créer le contenu du disque mais sans graver" l'opération se passe bien, puis en revenant dans cette...
Comment convertir un fichier avi qui est en 16/9 en 4/3 car quand je grave ce fichier sur un DVD sur l'écran de TV qui n''est pas en 16/9 les...
Le PC va te demander de le redemarrer et il va refaire une nouvelle installation au prochain démarrage. ça se fait tout seul
Et bien pour pouvoit lire la video dans mon lecteur de salon, car pour le 1er avi DIVX que j'ai gravé, il y a des saccades dans l'image,...
j'aimerais savoir si pour un fichier DIVX pour le graver en DVD s'il faut le convertir en MPG2 ou bien le graver directement tel quel ?
Pactrol, as tu bien regardé dans ton Bios au niveau de la config si le choix est bien sur UDMA et non PIO ? sinon quel est la marque des disque dur ?