Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a t'il dèjà passé une commande sur ce site qui ne me parait pas très sérieux: http://www.dvd-and-media.com/...
J'aimerai savoir aussi si avec studio 9 il est possible maintenant de reprendre les fichiers VOB ?:perplexe:
Oui donc c'est toujours la même galère pour le rendu alors je vais continuer a utiliser Studio 8, éventuellement studio 9 pour les montages et...
j'aimerai savoir si au niveau du rendu et de la compilation pour la création d'un DVD si Studio 9 est nettement plus rapide que Studio 8??? Car...
J'ai vu des pub sur l'enregistreur de DVD de salon Panasonic REF DMRE50, il est toujours précisé que celui-ci enregistre sur DVD RAM et DVD-R...
ok merci bien du renseignement.:)
Avec studio 8 je capture mes vidéos DV directement en DV afin de les mettres sur un DVD. Mais j'aimerai savoir est-ce que en faisant la...
Oui j'ai bien coché l'option 'Afficher tous les codecs' dans la boite de paramètres de rendu. :(
j'ai installé le codec divx 5.05 mais il n'apparait pas dans la liste de studio 8, alors qu'il est bien dans virtualdub ? j'ai beau le...
Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour lire les fichiers mpg1 et mpg2 sur le lecteur windows player9, l'image est saccadée et le son aussi,...
je fais la capture soit avec studio 8 ou avec PCTRAVE PRO.
Salut, j'avais exactement le même problème que toi pour le décalage du son. La seule solution que j'ai trouvée c'est de séparer le son de...
Je suis d'accord avec toi, mais dès qu'il y a un effort a faire genre transition là toute les cartes graphiques ne suivent pas, hélas!
je pense que l'accéleration matériel utilise au maximum les capacités de la carte graphique et libère pendant ce temps celle du processeur du PC,...
Je viens de changer ma carte graphique j'ai mis une Radéon 9000 Pro, tout fonctionne bien avec Studio 8, sauf lorsque je coche dans la...
Quelqu'un connait-il un site ou l'on peux trouver des cassettes DV à prix intéressant ?
Avec studio 8 le maximum que j'ai pu mettre sur un DVD c'es 3H pas plus.
Fredd tu écris que tu arrives à mettre 4H sur un DVD, ça m'interesse, mais avec quel logiciel grave tu tes DVD ?
Est-ce qu'il existe un logiciel permettant tout simplement de convertir un fichier MPG2 en un VOB, sans être obligé de passer par un logiciel de...