Séparer les noms avec une virgule.
Salut Keaton, avec Vegas, je fais principalement des films familiaux mais j'essaye de faire ça de façon sympa et rigolote (j'ai même reçu une...
Merci, j'essaierai ce soir
Hello à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible d'exporter son montage sous forme d'une série d'images pour les retoucher sous...
J'ai utilisé Photoshop 5LE pour les images et Vegas Video 4 pour les mettre en scene
Hello à tous, Suite au succès de ma précédente vidéo (sur Bush), en voici une nouvelle : Lionel (ça fait presque 9 Mo) Pour ceux qui...
en DivX maintenant ! Sur les conseils de Pascal, je viens de recoder ma vidéo en DivX, C'est beaucoup plus léger comme ça (on passe de 16 Mo à 6...
Hello à tous, voici un petit film (qui est en réalité un diaporama) sur George W. Bush et sa guerre en Irak. Les images sont toutes de moi,...
J'ai du le faire pour une cérémonie filmée avec 2 camescopes... C'était plutôt galère, j'ose pas imaginer avec 3. Ce qu'il faut faire : -...
J'arrive pas à l'installer.... J'ai un message qui me dit que Vegas n'est pas installé sur mon PC. Est-ce que qqn aurait une idée ?
Hello à tous, quand on capture une vidéo, il y a un dérushage automatique. Est-il possible d'en faire un sur une vidéo déjà sur le disque dur ?...