Séparer les noms avec une virgule.
Si ça va vite mais c'est un choix pour que le truc soit un peu palpitant et qu'on ne s'endorme pas devant son PC. Mais bon, comme pour beaucoup de...
Hello à tous, Il y a presque 1 an, j'avais diffusé l'adresse de mon petit film sur GW Bush. J'ai décidé de le réactualiser, c'est en Divx, ça...
Plusieurs méthodes dont celle-là : - tu appliques un filtre radial Blur dont tu règle la force avec Strenght (je suis bilingue :o, attention) ;...
Hello à tous, j'ai réalisé un petit film pour le concours du club auquel j'appartiens et malgré tous mes efforts, je ne suis pas content du son...
Oui, effectivement, j'avais été un peu rapide sur ton explication. Mea Culpa... Sinon, Gilles, as-tu des nouvelles de JMG ?
Par rapport à ce que je disais : quand on insère une vidéo qui n'est pas au format 4/3, ça donne ça : [IMG] Il faut donc remettre que la...
Tout d'abord cher R@mbo, nous sommes ici sur un forum et on peut poster en français, c'est pas la peine de faire ça en SMS :non: . C'est à la...
Est-ce qu'il ne faudrait pas choisir un format 4/3 dans le preset de la fenêtre Pan/Crop pour que la piste de ton logo corresponde aux dimensions...
Bonjour à tous, mon camescope canon (un MV430i) venant de rendre l'ame, j'envisage d'acheter un de ces descendants (un MV600i). J'aurais voulu...
J'oubliais, j'ai une petite question pour Gilles: j'ai été vraiment surpris par la qualité de la voix-off. Avec quel logiciel as-tu fais ça ?
Pour Gilles... Hip Hip Hip... Hourra ! ! !:bravo: :bravo: :bravo:
Tu fais un clic droit sur ton clip, tu sélectionnes le 5ème item (si la traduction française ne l'a pas changé de place). ça doit être un truc du...
En utilisant massivement la commande pan/crop avec la timeline, on peut obtenir des trucs de ce genre :...
Je ne connais pas Première mais tu peux peut-être créer un cadre de couleur qui aurait la forme d'un dossier et sur une autre piste, mettre les...
Comme je l'ai déjà expliqué, l'idée de départ était très rigolote... le film à l'arrivée un peu moins surtout en raison de la difficulté à trouver...
Merci Gilles. Je vais voir si je trouve mon bonheur...
ça pourrait interessant mais pour bosser sur un projet commun, il faut : - un sujet fédérateur (c'est peut-êter pas si simple que ça à...
Hello à tous, Vegas est un logiciel de montage vidéo qui se distingue des autres notamment grâce à ces possibilités de traitement audio....
C'est qui ce §0# qui pose des questions très connes ????? Tu l'as eu ta réponse... ...encore faudrait-il que tu la comprennes ! C'est ce...
Pour te répondre : 1/ l'homme qui a des menottes s'appelle José Bové 2/ faire tourner une vidéo avec Vegas est très facile. Pour plus...