Séparer les noms avec une virgule.
...j'ai fait une présentation de Vegas 4 dans mon club de Vidéo et j'ai remis à la fin de mon intervention ce support J'imagine que ça pourrait...
J'ai téléchargé la nouvelle version du film et je dois reconnaître que je n'ai pas trop vu les changements par rapport à l'ancienne version mais...
réinstaller Vegas ? Vérifier que tu arrives les mp3 en dehors de Vegas (avec le mediaplayer par exemple).
Ne connaissant pas Kenshin et n'étant pas fan de manga, c'est avec curiosité que j'ai téléchargé ton film et je dois dire... ...que j'ai...
Merci Jean Louis pour ta réponse Ca a effectivement l'air de ressembler à ce que je cherche.
Bonjour à tous, j'ai récupéré les rushs d'un film sur VHS. Bien sûr, le dérushage auto ne fonctionne pas vu qu'il n'y a pas de timecode. Est-il...
J'ai le fichier sur un CD quelque part. Pour le moment, pas moyen de metter la main dessus mais je devrais le retrouver un de ces quatre (d'autant...
Sinon, il faut savoir que ma version suit pas mal (du moins dans sa première partie) le générique original. Je vais voir si je retrouve mon projet...
Le première chose à faire est d'aller sur Kazaa et de télécharger le vrai générique d'amicalement votre. Il faut t'en servir comme référence...
Même si Colok fait un super boulot :bravo: , je préfèrerai sans doute utiliser la version anglaise tant que Sony ne se décidera pas à traduire.:(
Hello à tous, la question que tous les utilisateurs français de Vegas se posent (du moins j'espère) : est-ce Vegas va être traduit en français...
:perplexe: J'avoue que je me pose un peu la même question...
pour pouvoir exécuter les scripts Nan, c'est un peu comme DirectX (si je dis une connerie, n'hésitez pas à le dire ;-) Il n'est...
Vite vite vite
Est-ce que c'est bien ton montage rendu en AVI DV que tu exportes vers ton cam ?
Tu étires ton clip avec Ctrl enfoncé. Tu fais un clic droit sur la piste audio et tu fais "properties..." et là, tu choisis, "change lenght and...
Effectivement. Merci beaucoup Gilles pour tes réponses toujours aussi rapides.
Hello à tous, j'ai un problème pour faire mon menu dans DVD architect : j'ai 5 liens sur ma page de menu comme ceci : - lien 1 - lien 2 -...
:D Eh, oui ! :D Merci. A vrai dire, je ne les ai pas faites exprès pour ce film mais j'ai un site web où tous mes fakes (c'est comme ça que ça...
Hello à tous, j'ai remis au goût du jour un petit film sur GW Bush dont j'avais fait la pub il ya près de 10 mois ici même. Le machin a été...