Séparer les noms avec une virgule.
A part celui de Vegas Pro, j'ai rien trouvé... :(
Juste ce petit mail pour dire à quel point je suis triste que Colok quitte la scène dans de telles circonstances. Même si il y a un espoir d'avoir...
Quelqu'un de trop timide pour te souhaiter directement une bonne fête m'a chargé de te transmettre sa photo (voir PJ)
:love:
Hello à tous, ce petit post pour vous dire que Vegas 5 est testé dans Caméra Vidéo et Multimédia de septembre et il obtient la note de 18/20....
Juste un petit regret : le fichier pdf du manuel en français est verrouillé pour l'impression... Snif... Est-ce qu'il ne serait pas possible qu'on...
Bon bah tant pis... Snif... Encore merci Gilles !
Merci pour ta réponse Gilles. Il n'y a donc aucune fonction pour lire aléatoirement une vidéo présente sur un DVD ? (même si rien ne s'enchaine...
Hello à tous, ce titre est peut-être un peu obscur. Je voudrais faire un DVD qui comprendrai plusieurs versions de la même histoire (A, B et C...
Juste avant de faire une connerie avant de foutre ma barette de RAM : le PC que je viens d'acquérir a une barette de 512 Mo de DDR-SDRAM PC2700....
J'avoue que je suis effectivement assez fier de moi. :lol:
Finalement, l'affaire s'est résolué de façon plutôt cocasse : Effectivement, le fait de déchirer l'étiquette faisait sauter la garantie...
Melheureusement non, c'est spécifié dans la notice qui accompagne le PC et le vendeur me l'a dit de vive voix. Je sais que d'autres marques ont...
Hello à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (un Acer) :D et je souhaite déjà y rajouter une barette de RAM et un disque dur. Le seul hic,...
Bravo et surtout merci. Je vais voir ça ce soir.:bravo: :bravo: :bravo:
Il ne suffit pas de faire un rendu ?
Il faut penser que tu peux aussi utiliser les video FX avec des keyframes pour créer des transitions. Je ne sais pas exactement si c'est ça qui...
Apparemment si. Il y a peut-être un dysfonctionnement temporaire du serveur. Au fait, je remettra ce doc à jour à mon retour de vacances (c''est...
Oui, ils étaient plutôt impressionnés par la rapidité et la facilité d'exécution des manipulations (la plupart sont sur Première :D ) Je ne sais...
Merci c'est un peu short et serré mais le but était que ça tienne sur un recto/verso.