Séparer les noms avec une virgule.
J'adore ce site moi aussi :lol:
Il faut mettre une vidéo d'intro à ton DVD. La platine la lira au démarrage du DVD puis enchainera sur ton menu avec tes boutons (j'ai pas DVDA2...
J 'ai trouvé la vidéo assez sympa (super la musique ;-) Par contre, j'ai pas trop saisi le lien ATTENTION SPOILER entre...
Ca remarche !
Le lien marche pas :(
Par rapport au film de Nono en .avi, je visualise une ligne qui clignote ou scintille (je sais pas trop comment le dire) en haut de l'image. Sur...
Video FX > Film Effects ;)
J'avais oublié de préciser qu'une fois je suis tombé sur un mauvais lot de DVD et j'ai galéré comme un malade avant de comprendre que c'était ça...
Beugler qu'on a une version piratée d'un logiciel pourrait poser des problèmes au Repaire (genre incitation au piratage et tout le toutim)....
Il faut sélectionner DVD Video et non pas DVD Data. En faisant DVD Video, Nero grave les données que DVDA a préparé dans les répetoires AUDIO_TS...
Pour le 1er problème, est-ce que tu es bien sûr de sélectionner un DVD-Video dans le menu d'accueil de Nero ? Je me suis déjà planté : j'avais...
Merci pour ces précisions
Et en connaissant le bitrate et la taille totale du fichier, est-ce qu'on peut connaître la durée totale des films sur le DVD ? Si oui, quelle...
Merci pour ta réponse Gilles. Peut-être pour DVDA 3 ?
Hello à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de connaître facilement le temps total des vidéos dans un projet DVD Architect. Quand...
Hello à tous, je souhaiterai acheter prochainement une clef USB. Ayant repéré que certaines proposaient l'enregistrement de mémo, je me...
Merci pour cette réponse Snif quand même
Hello à tous, j'aurais voulu savoir sil est possible de modifier un projet DVD-Architect après qu'il ait été préparé sans tout avoir à...
Merci Gilles pour cette réponse... je vais essayer de creuser de ce côté là...
Hello à tous, suite à un crash de disque dur (sur un nouveau PC qui a à peine un mois), j'essaye en vain de récupérer les montages vidéos que...