Séparer les noms avec une virgule.
fonction "story" ? je ne sais pas si elle est dispo sur DVDSP 3 je vais regarder ... merci
j avoue que les scripts je n ai pas encore essayé et même pas compris à quoi ça servait... par contre j ai créé une piste en plus et chapitré...
bonjour y a-t-il un moyen de creer un bouton "tout lire" sans doubler la taille du disque ? merci !
merci ! fallait juste avoir l idée !
bonjour j ai appliqué le filtre aged film de CGM je souhaiterai le voir disparaitre progressivement . j insere 2 images cles mais impossible...
bonjour, tu montes tes images dans l'ordre normal dans une nouvelle séquence . ensuite tu insères cette séquence dans ton montage. tu...
sur fond noir , comme il est par defaut. je ne me souviens plus si sur un fond couleur ca change qq chose je reessaierai
oui c est ca je fais bien le rendu. je suis oblige de mettre un petit fondu in pour ne pas voir cette saute. merci
bonjour, a chaque fois que je fais un titre deroulant, j ai un saut d une ou 2 images avant que le titre ne commence. j utilise le title craw...
j espere que j arriverai a decouvrir le pique de l image avec des eclairages particuliers... a moi de laisser tomber l automatisme !!!
ouais... bon sur ma tv de salon c est nickel... ca devait venir du videoproj . j espere ! on attendra de voir en dvcam et dans de...
BONJOUR, je suis nouveau parmi vous , les possesseurs de cameras ! j ai recu la pd170 et je commence doucement a m en servir. Quelques plans...