Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette contribution. Concernant la lisibilité, il s'agit d'un second épisode. C'est la suite du premier. A propos des saccades,...
Le traveling complet est visible sur Viméo [MEDIA]
Entièrement d'accord avec toi sur cette tête fluide de marque Andoer. J'ai refait 5 fois la prise et je me suis appliqué à essayer de faire mieux....
Certains bagarreurs ont un sens de l'humour assez limité. C'est un bon sujet pour la saison3 . "Le moindre amateur" que je suis, respecte la...
Dommage que tu renonces, cournonsec. Le traveling panoramique interminable et le son, en boucle, des sirènes ont pour vocation de montrer à quel...
La vidéo que j'avais tournée l'année dernière a fait l'objet de vos réactions dans ce forum, et je vous en remercie. Vos remarques et suggestions...
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai dérangés. Je ne faisais que constater les méfaits de la stratégie commerciale sur la cohérence de certains...
Si tu as suivi la discussion, tu as remarqué que les frames de la vidéo 4k n'utilisent pas tous les photosites du capteur. C'est quand même un peu...
Merci pour cette approche libérale du sujet. Le patron de Canon appréciera. Mais moi, je suis un client et c'est en tant que tel que je m'exprime...
Un téléphone c'est fait pour téléphoner. Mais c'est vrai qu'avec le progrès des télécommunications dans le monde numérique, le multimédia est une...
Bien sur que la performance a un cout. Je ne conteste pas cette évidence. Mais le prix de revient d'un processeur fabriqué en grande série est...
C'est le modèle CT 9500 que j'ai. Mais je pense que c'est pareil que le CT 8500. J'ai testé ton réglage et c'est effectivement affligeant. Sauf...
Oui, mais il y a aussi des caméscopes 10 fois moins chers, qui font de la vrai 4K 50 fps.
Personnellement, je ne touche pas aux paramètres d'usine. C'est encore ce qu'il y a de mieux. Plus il y a de réglages et plus il y a de risques de...
Demat. Penaos man kont ? Cette "action-cam low cost" n'en finit pas de m'étonner. Ce gadget pas beaucoup plus cher qu'une boite d'allumette fait...
Merci pour vos explications. Je commence enfin à mieux comprendre ce qu'on m'a vendu. En clair, je suis invité à faire la course aux mégapixels...
Je découvre un peu tard ce sujet qui date de 2017. Mais mieux vaut tard que jamais. C'est un sujet qui me tracasse car j'ai du mal à comprendre...
Je suis retourné sur les lieux du tournage de l'année dernière. Mesures sanitaires obligent, ce n'est pas la même ambiance. J'ai refait les mêmes...
Salut JLH 37. Qu'est ce que t'en penses de mon idée de tournage un an après ? Ce n'est pas une blague ou je ne sais quoi d'autre. Je commence dès...
La modération, c'est pas mon truc. La 1664 ne mérite pas tant de mépris. Mais moi non plus je ne pratique pas cette religion. Sur mes lieux de...