Séparer les noms avec une virgule.
J'ai du mal à comprendre cette conclusion. Une vidéo de 2 minutes dure 2 minutes, pas une seconde de plus ou moins, que ce soit du 50P ou du 25P....
Oui. Le clip illustre bien la chanson.
Quand on veut faire de la vidéo et qu'on n'a pas d'idée, il vaut mieux avoir un drone. Mais ça ne suffit pas toujours pour faire un bon "interlude".
Beaucoup de blabla, ça peut intéresser les fans. Pour les autres, c'est difficile de tenir jusqu'au bout. Je ne suis pas très amateur de ce genre...
Le projet est ambitieux, trop peut être. Techniquement, c'est très propre. Belles images et montage très classique. Mais ça ne m'a pas convaincu....
J'aime beaucoup cette façon humoristique de traiter le sujet. C'est original et créatif. Bravo. Ce n'était pas évident de raconter une randonnée...
Merci REDoré. Mais il ne faut pas tout prendre à la lettre. Il y a aussi des touristes intelligents, curieux et respectueux. Quand on fait une...
Merci AQW333 Les sujets de polémique sur la gestion locale des ressources ne manquent pas. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum. Je n'ai pas...
J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul. Même la...
Le problème avec l'ordinateur, c'est que ça ne sert pas qu'à monter des vidéo. On s'en sert pour un tas de nouveaux trucs formidables (mails,...
Bonsoir, Je suis musicien aussi, et j'ai monté des clips de mon groupe avec OpenShot Video Editor sur mon vieux PC de bureau (CPU 2.80 GHz et RAM...
Je comprend ton plaidoyer pour Canon. C'est d'ailleurs le discours officiel de tous les fabricants. Mais, compte tenu du coût de production...
Si tu mets un truc comme ça sur le Repaire, on va te dire que le traveling n'est pas assez fluide et que le montage est trop lent. Quand on...
J'ouvrirais bientôt un nouveau sujet, sur le Repaire, à propos du dessin animé amateur. Si j'ai cité l'interlude du petit train, ce n'est pas...
Je n'aime pas ce concept du spectateur qu'il faut gaver continuellement pour éviter qu'il zappe. Je comprend bien qu'un commanditaire paye des...
Merci homero. Si j'ai quelque-chose à dire, il y aura peut être une saison 3. Pour le moment, c'est encore une blague. Je m' en excuse auprès de...
Merci homero. Ton idée de faire un truc sur les difficultés de transformer un site industriel en lieu de création artistique me plait bien....
Aidez-moi à écrire la saison 3. Bon, ça commence par du kung-fu avec cournonsec dans le rôle principal. Ensuite, le bombardement du viaduc. Il...
Merci homero. C'est exactement ce que je pense. Tu as parfaitement résumé ce qui est essentiel. Pour ma part, ça pourrait servir de conclusion à...
Merci homero. Pour l'anecdote, le premier plan a été tourné à partir de l'endroit où est tombée la bombe en 1943, faisant 67 morts dont les élèves...