Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout à fait ça ! L'été dernier j'ai fait un documentaire sur les touristes en Bretagne. J'ai fait le choix de montrer le sujet, non pas du...
Je développe avec Visual-studio (version gratuite). Le language c'est Visual Basic (VB.NET). Ce n'est pas très compliqué. Je numérise les dessins...
Je n'ai pas testé tous les logiciels disponibles sur le marché. C'est très fastidieux couteux et décevant. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques...
Et oui, homero, j'ai bien compris ta critique du son. Mais j'ai eu beau réécouter les quatres premiers épisodes, je ne trouve pas ce que tu...
J'utilise Microsoft Azure (version gratuite) Synthèse vocale | Microsoft Azure La voix choisie est Henri (neutral) et les paramètres suivants:...
Je suis d'accord pour qualifier ça de pastiche car ça sous entend qu'il y a de l'humour et de la dérision. Mais j'ai l'impression de marcher sur...
Pas besoin de traduire. On comprend tout par le geste et l'intonation. C'est ça qui est génial ! Maintenant, les studios d'animation numérique ont...
La voix off, c'est un travail de comédien. C'est un métier qui s'apprend. Je suis incapable de lire correctement un texte à voix haute, en y...
J'avais désactivé les commentaires sur Youtube par mégarde. Merci Caraibe de me l'avoir signalé. Je les ai activés.
Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche beaucoup....
J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche qui n'est...
comme dit Gild, l'ensemble fonctionne bien.
C'est un forum, ou un club d'anciens combattants ? Est ce que ça ne serait pas le rôle du modérateur de déplacer les commentaires hors sujets ?
Merci saint Kro. Mais ça, j'avais compris. Bonne nuit
Je ne veux rien démontrer. Je cherche à comprendre. Quand je ne trouve pas de réponse convaincante ici, je vais voir ailleurs. Le monde réel...
Voici ce que dit la documentation de Focusrite: "Par défaut votre Scarlett est actuellement en «mode MSD». Pour sortir votre Scarlett 3rd Gen du...
Pour se filmer en train de jouer de la guitare, MaxBGuitar ne va pas louer un car régie. Et il a bien raison. Même si saint Kro ne manque jamais...
Pour réaliser un tournage professionnel en multi-caméras, il est bien plus commode d'utiliser une régie avec un système de synchronisation des...
Et bien non, justement. Le temps des magnétophones analogiques est révolu. Le problème dont il est question ici ne peut pas être une question de...
Ce n'est pas une explication crédible. Le cadencement d'un convertisseur numérique, ce n'est pas une horloge de grand mère. Un oscillateur est dix...