Séparer les noms avec une virgule.
oui scenanaliser est bien.Premiere elements 2.0 aussi le fait tres bien.C'est juste pour le derushage.pour le reste je me sers de premiere 6.5 et...
encore dvd 2.0 et les double couches bonjour est il possible de composer un dvd d'environ 15 Go de le graver sur un dvd double couche en...
meme si je suis le seul a soulever ce probleme , il n'en demeure pas moins.C'est vrai qu'on peut se passer de ce type de detection. mais il est...
fastoche . tu ajoutes des pistes video avec la petite fleche noire en haut a droite de te fenetre time line et tu place chaque video sur lrs...
merci jean marc, c'est ce qu'il me fallait et je ne pense pas avoir de probleme de compatibilité avec premiere 6.5.Question vegas c'est vrai qye...
bonne continuation, martial, je suppose que tu as reglé ton probleme de pro one. moi je recherche un logiciel compatible uniquement pour...
je suis en train d'essayer vegas 7 et bien qu'ayant coché la case detection, il ne capture pas les scenes d'apres le time code (il en detecte...
je pense que la technique est indispensable en photo comme en video et qu'a force de la pratiquer elle devient un automatime, un reflexe et arrivé...
Pro One J'ai une Pro one, j'en suis tout a fait satisfait et ça fonctionne tres tres bien
question c leaner je l'utilise avec les parametres sans defaut et c'est impec, de temps en temps je rajoute un coup de a sqared et de spybot le...
titledeko je suis également ""resté" sur premiere 6.5...a mon sens sans équivalent a ce jour et j'ai toujours dans mes archives titledeko.je...