Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas ce que tu entends par "étalonner ces passages avec deux diaph" perso en regardant les blanc (manche de chemise) donc le gain...
Si c'est un étalonnage ou qq chose du genre, dans le visualiseur, onglet filtre, dans la colonne des filtres vidéo, tu cliques sur le filtre à...
Il est évident qu'on ne peut relier les données, vu que les clips ne sont plus physiquement sur le DD. donc tu sélectionnes le ou les clips...
Super, bonne pioche :)
Et fait la MAJ 4.1.1 ou 4.5 (gratuite) en français et tu auras FCP en français
le problème de la stabilisation c'est que le ou les repères choisis (suivant le soft) soit présent tout le long du plan. j'entend par là que si...
normalement sur les CD's de restauration de logiciels de ton Mac tu dois avoir OS 9, que personellement je réinstalle après avoir réinstallé la X...
Je viens de regarder mes historiques imprimés (ouais je garde plein de trucs) je n'ai jamais installe fcp2 sur mon MDD, uniquement sur l'ancien...
(je suis clair ?)Ben heeeuuu non puisque j'ai déjà réinitialisé le disque système complètement en mettant des zéros partout surtout du temps de...
Reprenons en 2001 j'ai FCP 2 sous OS 9 en 2002 j'achète OS X 1 et FCP 3 (MAJ) sous OS 9 il me faut la version 2 pour installer la 3....
la MAJ FCP 3 nécéssite la version 2 sous OS 9 mais pas sous OS X cette MAJ (FCP 3) s'installe directement sans faire appel à FCP 2
Ah bon ça te ferait plaisir!!!!
Nono fait référence à un oscillo externe "un vrai" le signal qui fait un volt dans sa totalité est partagé en deux, 700 mV pour la partie...
On n'y pense pas toujours hélas mais un onduleur vous permet d'éteindre votre station dans les règles, pour le prix d'un logiciel de...
l'outil de correction colorimétrique à 3 voies est très puissant, et je le trouve très simple à utiliser, toutes les fonctions de réglages sont...
Je travaille à l'INA depuis 1967, à l'époque évidement c'était l'ORTF à aucun moment l'archivage ne c'est fait sur DD jusqu'en 1978 sur 2...
Pour motion ATI 9600 Minimum le mac mini est fourni avec la 9200
va dans les NEWS nono annonce un seul slot pour la RAM donc 1 Go max à toi de voir.
Tout ça ce sont des rapports de format 1440x1080 ou 576x768 c'est kif, kif pour ma TV 16/9 avec 25% non utilisé sur les cotés. pour ce qui est...
Pour le titrage 3D on peut se servir de Photoshop en ajoutant un "style" au texte et importer le résultat avec couche alpha dans FCP.