Séparer les noms avec une virgule.
Je te cite Apple.
oui mais à l'époque de ce matos tu avais 16 Go pour le prix de 450 Go maintenant. et puis risquer de perdre des heures de travail pour ne pas...
Le "matte key" est la découpe luminance d'une incrustation, donc qu'entends-tu par effet matte key ?
Au jour d'aujourd'hui non, il n'y a pas de "users" juste 2 présentations du clavier.
1/ travaillez "impérativement" avec un DD autre que le disque système 2/ Dans Réglage système disque de travail décocher "Taille max des...
C'est dommage que tu sois obligé de te rabattre sur iMovie car FCE est quand même plus complet comme outil Je ne sais comment t'aider tu n'a...
La 0.9.941 vient de sortir qui a du corriger les problèmes de la version précedente. Est-ce-qu'une personne l'a essayé "Professionnellement"...
Ah bon! Là ça peut le faire. comme dit nono un G4 mais perso pour faire tourner Motion une Ati Radeon 9800 Pro serait plus confortable et 2 Go...
Tu fais comment quand tu captures sur FCE????
J'ai fcp mais je pense que c'est identique dans la fenêtre de "lister capturer" onglet "réglage de capture" contrôle périph. choisir...
surtout que FCP HD à lui tout seul, dépasse déja les 1000€. :perplexe:
de toute façon vérifier toujours s'il y a le défaut, sur un moniteur ou une TV et vérifier si le render est bien effectué
Je travaille avec 2 DD ext 1 FW 400 et 1 FW 800 FCP 4.5 HD aucun problème mais par contre G4 MDD et 2 GO de RAM quand même ça devrais...
perso je fais mes sorties montages en .dv sans passer par compressor et la qualité est exellente
Toast est assez sommaire de ce coté là on ne peut intervenir sur le menu, par-contre il grave du double couche et du SVCD iDVD est la solution...
C'est pour cela que je ne répond plus à ce genre de question "basic" :col: :col:
Pour en revenir aux nouveautés une gestion des fichiers, savoir en une manip ce qu'on a utilisé dans le montage. et une sortie EDL fiable dans...
Oui, mais comme ça a l'air plutôt d'éloigner que de rapprocher!!!! un doubleur fait passer un 50 m/m en 100 m/m, donc rapproche mais un 50...
Je ne sais à quoi correspond "Création de la liste des données utilisées" mais dans un premier temps as tu bien fait la MAJ de FCP en 4.1.1 ou...
Oui l'outil est assez complet mais joue sur ce filtre en "numérique pas en visuel car cette position du filtre est pour récupérer une dominante ce...