Separate names with a comma.
*EEE PC 701 4G Version Linux Noir (16cm X 22,5cm X 2,5cm / 0.905 kg) *House de protection noire *Chargeur et alimentation secteur (aussi...
* Boitier D70 6.1 Mega Pixels (3008*2000) ISO 200 à ISO 1600 Compatible tous objectifs Nikon : AF, AF-S, DX * Bandoulière Nikon...
(VENDU) LETUS 35 adapter VENDU LETUS 35 FE. VENDU C'est un adaptateur d'objectif d'appareil photo qui se fixe devant une caméra afin...
Bonjour tout le monde, Monteur pro ayant recemment acheté un MAC quadra, cherche infos (à l'en croire très dures à trouver) sur comment regler...
Bonjour a tous, On a filmé un truc avec une petite camera minuscule (un truc genre assez cheap), on a m'a filé la bande pour que je monte. Je...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème et je voudrais bien savoir comment vous feriez pour le résoudre. Je cherche à faire...
Salut tout le monde, J'ai un gros souci là, j'ai besoin de me servir d'Avid pour un étalonnage. (en plus c'est evidemment urgent...), j'ai...
J'ai vu dans la doc Avid que les carte SB sont reconnues par Avid. J'ai donc acheté la carte sound blaster 5.1 toute bête... je l'ai même achetée...
Alors je mets ce post dans cette catégorie, mais ça pourrait aussi bien rentrer dans la catégorie DV ou montage... ou je ne sais quoi. Veuillez...
Bonjour à tous, Je suis en cours de réalisation d'un court métrage, dans lequel j'aimerais me servir d'extraits de films (quelques scènes d'un...
Je n'arrive pas à trouver l'option pour afficher les pistes son scindées en Droite / Gauche... :perplexe: Je n'arrive pas à croire que la...
Alors là je n'en reviens pas... je ne connais pas les prix français tres precisément, moi je suis à Taiwan et je suis à l'heure des prix...
Salut les gens ! Je compte acheter la AG DVC30 très bientot là, mais je n'ai pas assez d'argent pour le XLR + micro (et s'il n'est pas top je...