Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Bien qu'ayant installé Edius 10, qui fonctionne parfaitement, tout double click sur un projet, hors page de démarrage EDIUS 10,...
Bonjour à tous, Mlulu, si... lorsque le titler est ouvert et que tu travailles dans cette fenêtre, il suffit d'un clic sur la time line pour...
Je reviens après avoir renforcé la difficulté... Un titre de 14 secondes placé au-dessus de la piste VA, transparence à 50 % sur chacune des...
Moulu, mais si...! Si tu relis mes messages tu verras que j’ai écrit « Time Line ». Je lis donc directement ce qu’il y a sur mes pistes, sur un 3...
Bonsoir à tous, Je vais pousser un peu, mais je n’ai pas vu tout ça... J’en reste à ce que j’ai dit. J’ai bien déclenché une lecture du titre...
Précisions importantes... Je viens d'essayer sur un titre animé... Aucun problème. En démarrant la lecture au début d'un clip et titre sur la...
Bonjour à trois, A la lecture de vos messages, je viens d’essayer. Probablement un peu de chance mais tout fonctionne. Juste un peu de temps...
Bonsoir à tous, A la suite la dernière mise à jour, (10.10) ce clip a été mis en ligne sur Edius.net. [MEDIA] Mieux que les notes de version......
Bonjour à tous, Il y a pire...! Certains gamins (10-12 ans) n'ont jamais vu un camescope. Alors que je filmais sur un quai cet été en Corse,...
Salut François, Excellente nouvelle. A+ JB
. Merci. C'est mieux en le disant et c'est bien de l'écrire, car l'expression de ton doute n'était pas très sympa. Etant le dernier à t'avoir...
Bonjour à tous, Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que tu penses du 9900 et si tu as activé Quick Sync. La discussion que je t'ai...
Pas de conflit d'intérêt que je sache... A+ JB
Bonsoir à tous, Khronos et JMM salut, @CHJREA Je suis cette discussion depuis que tu l'as initiée. Je ne connais pas les ryzen, Mais j'ai Edius...
Ok, merci à toi. Tout va bien pour moi. A+ JB
@Khronos, Merci à toi,:hello: J'ai réinstallé le pilote 26.20.100.7985 et selon moi tout va bien. Le 27-20-100-7989 indiqué par JMM est...
Un grand merci à toi. J'essaie ça. Est-ce que tu peux me confirmer, que même sous E10, on doit avoir la case accélération matérielle cochée lors...
Merci JMM. Quelle rétrogradation as-tu faite ?Nous avons la même configuration semble-t-il. J’ai installé le pilote 27.20.100.8935 de Intel sur...
Bonsoir à tous, Après téléchargement et installation du dernier driver du chipset graphique uhd630, installation parfaitement réussie, alors...
Une seconde victime... peut-être. Je me suis demandé quelle bêtise j’avais pu faire ! @Khronos , Après mise à jour des drivers et divers...