Séparer les noms avec une virgule.
Sur toute la TL ? Non ... Sur un clip... Une première zone, puis autre sélection avec l’outil découpe et seconde modification ... Le tout s’est...
Bonjour à tous, Cet outil est véritablement excellent pour modifier la couleur d'une plage déterminée à un ou plusieurs endroits d'une image. J'ai...
Bonsoir à tous, JMM la case bleue c'est le In et le Out de la plage d'exportation...Je ne vois pas autre chose. Ca fonctionne parfaitement. Merci...
Vu. C'est ça. Mais je ne vois pas la case teinté en bleu.! je vérifierai tout à l'heure. Merci !
Mais oui, c’est le zébra Merci ! ( Du monde o la maison). Je ne peux pas vérifier tt de suite ...
Merci à toi. Oui je fais ça en fin de soirée ... Bon app ...
Bonsoir à tous, Le sujet ne passionne pas les foules...mais j'ai besoin de votre aide. Je progresse mais, voici ma fenêtre PLR lorsque je suis...
Bonjour à tous, Je galère sur ce sujet. L'incrustation en chrominance est simple à partir de l'outil masque auquel on ajoute un filtre chrominance...
Bonsoir à tous, Nouveau profil créé, mais mêmes problèmes. Donc, réinstall Edius en premier, mais dès que j'ai terminé mon projet....reste...
Je vais essayer ça en fin d’après-midi. Merci. JB
C’est ce que j’ai fait à chaque fois. Mais quid pour les mires qui ne fonctionnent plus ou les fonds colorés ? C’est tout ce qui est situé sous...
Bonjour, Rien dans l'antivirus, Après analyse par Acronis, aucune menace... Mêmes messages et mêmes symptômes dans EDIUS 9 ce qui me surprend. Je...
Bonjour, J’ai modifié hier soir le titrer préféré. C’est donc VT qui s’ouvre sur la piste titre. Je regarde pour l’antivirus. Mais quid pour les...
Bonsoir à tous, Finalisant la vidéo d'un projet, et ayant besoin de créer 3 titres supplémentaires, j'ai comme d'habitude cliqué sur le T, et...
Merci Marina, et une très bonne année au Repaire et à tous. A+ JB
Bonjour à tous, Idem chez moi. Mais job monitor fonctionne. En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après...
[ATTACH] Bonjour à tous, Une fois n’est pas coutume, partageons nos univers... Dans ma mezzanine ...(donc pas de problème de couple...) Les deux...
Mais bien sûr ... C’est avec plaisir .. Merci à toi. Jb
@Khronos Re-bonsoir, Oui, voici une capture d'écran, la colonne est cochée, les indications de chemin s'ffichaient et ne s'affichent plus......
Bonjour à tous, J'ai examiné de près le fonctionnement d'EDIUS X (1030) sur ma station. Tout va bien sauf.... le chemin des fichiers calculés...