Séparer les noms avec une virgule.
Si tu peux. Il faut juste veiller à ce que cela ne sature pas (cela semble être ton problème). C'est mieux de partir de sources audio non...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;) Simple : 1/ http://www.google.fr 2/ tu saisis "dvdshrink", et tu cliques sur "recherche".
Bizarre de devoir utiliser des fichiers mpeg sur un logicel de montage. Enfin... Pour lire tous types d'AVI dans TMPG enc, il suffit de remonter...
Tout à fait !!
Il suffit de les graver sur un CD ou DVD de données (comme pour un PC).
oui : virtualdub !
Les disques SCSI gardent leurs avantages sur les serveurs (supportent beaucoup d'I/O, charge lourde, base de données, fiabilité, etc...). Pour...
Mais tu veux faire quoi au juste ? - voir les photos ? - voir le film sur bande DV, et faire du montage ? Je te conseille la lecture de la...
Mouais ... ;) :D Je vais mettre mon grain de sel : ;) tous les tests que j'ai pu lire sur différents sites web (hardware.fr, xbitlabs,...
Ca ira très bien pour faire un "test". Utilise des médias RW pour tes tests .... Une fois que tu est satisfait du résultat tu graves sur un média R !
On dirait que ton client à réglé son lecteur DVD Mac avec le son à fond .... et donc ça sature !!! (ou son niveau son sur son Mac est à fond)....
Quel média DVD+R utilises tu (marque et surtout Media ID) ??? Lis les posts dédiés aux médias DVD+/-R(W) tout en haut du forum.
OK, mais il y a tellement de manières de faire des "CD" : CD-ISO, CD-VCD, CD-SVCD, CD-bootable, CD-hybride, MiniDVD, etc... Si tu as une...
C'est IFOedit .... mais ce n'est pas "trivial" d'utilisation.
Mais .... heu ... que cherches tu à faire ? Un SVCD ? Quel est le contexte d'utilisation (PC ? lecteur DVD de salon ?)...
Et bien ça dépend. ;) Ca dépend de : - ton logiciel de montage vidéo, - ton logiciel d'authoring dvd. Tous les deux peuvent avoir un encodeur...
Il me semble qu'il faut utiliser que de la PC2700 et non de la PC2100. Quand tu remet ta PC2700 tout refonctionne. Echange ta PC2100 contre de...
En principe les répertoires "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS", ainsi que tous les fichiers doivent être en majuscules ! Est ce que tu as mis à jour Studio...
Que veux tu dire par "très mauvais" ??? En quel format as tu mis l'audio sur ton DVD-Vidéo ? Ton Mac a-t-il bien les bons "codecs" pour lire ce...
oui, c'est faisable de mettre 1h15 / 1h20 de vidéo sur un DVD. Attention à la compression mpeg2 qui risque d'être "juste" (en terme de qualité,...