Séparer les noms avec une virgule.
Les DV-470 et DV-575 sont identiques, sauf que le 575 sait lire les DVD-Audio & SACD. Il y a un test du DV-575 sur le site de hifissimo que j'ai...
Je fais faire une réponse générique : ça fait belle lurette ;) que tous les lecteurs DVD de salon Pioneer lisent tous les médias DVD+/-R(W) :) :)....
Met à jour ton Nero avec la derniere version 6.3.1.20. Nero n'utilise pas la couche ASPI ... donc ça ne sert à rien de mettre des ASPI.
Si vous voulez de la lecture à propos des lecteurs DVD "haut de gamme", jettez un coup d'oeil dans les forums de HomeCinema-fr ... ya des...
Ca me semble bien. Pour le disque de 160 Go ... aujourd'hui les 200 Go on un prix au go inférieur. Pour quelques euros de plus, tu peux avoir un...
Effectivement, j'ai dit ça un peu trop vite :D ;) ! Bref, je reformule : 1 connecteur SATA sur la carte mère = 1 périphérique, et il n'y a pas de...
oui, mais le SCSI a toujours été orienté serveur, et coute très cher. Aujourd'hui on ne le trouve que sur les gammes serveurs des constructeurs,...
Il faut compter 70 à 75 € pour un Pioneer 107 ou un NEC 2510a, et 95 à 105 € pour un Pioneer 108 ou un NEC 3500.
Non, l'étape d'authoring est obligatoire.
Dans les lecteurs DVD, actuellement il faut distinguer trois gammes : 1/ haut de gamme : lecteurs à plus de 1000€ (DVI, HDMI, YUV, DVD-Audio,...
Tout l'intéret du sata c'est justement d'éviter le chainage comme sur l'ata ! Puisque le sata est série et qu'il faut un port par périphérique,...
ok, la qualité d'un lecteur dvd/dvix suffira. Si tu avais eu un projecteur, la qualité d'image délivrée par ces lecteurs est notoirement passable...
Dans le cas des graveurs CD/DVD, la mise à jour du firmware sert à deux choses : - débugguer la gestion du graveur, - et surtout : mise à jour...
Quel est ton diffuseur ? (télé, projecteur, ... ?).
Ton film DV source est bien NTSC ? Si ton DV est PAL ... alors il faut exporter en PAL !
Justement parceque le système de fichier UDF ne permet pas de faire un fichier de plus de 2 Go ! C'est donc normal que ton fichier de 2.23 Go ne...
Je te conseille la lecture de ces quelques FAQ : 1/ montage, compression, dvd : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146...
Le fichier ".cue" est un fichier texte. Tu peux l'ouvrir avec notepad pour éditer la ligne, et enlever le "g:". Ensuite il faut que le fichier...
oui il faut insérer une disquette de drivers sata. Il faut faire attention à la prise sata que tu as utilisé pour ton disque raptor. La p4c800...
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois dans le forum. Tu peux lire les posts suivants pour commencer :...