Séparer les noms avec une virgule.
Hello Ric555 >>...dans l'espoir d'accélérer de manière significative les calculs de rendu et les encodages Mpeg...<< J'ai plus l'habitude...
>>...Il semble que Adobe fasse plutôt les yeux doux à Intel...<< Tout à fait Snitafni, ce n'est pas qu'un semblant, c'est écrit NOIR SUR...
>>...Mais la je me demande si je doit aller vers intel ou Amd...<< C'est comme de savoir si c'est mieux les brunes ou les blondes...:amour:...
>>... en fait je n'ai pas besoin de 2 disques au quotidien...<< Certes, mais àmha c'est quand même plus pratique d'avoir un 2e disque SATA en...
Hello Bertrand, >>...Si il y a quelqu'un qui peut justifier l'intérêt d'une telle manip ..je suis preneur ?!...<< C'est Zebulon m'a...
Je n'ai pas assez de connaissances précises sur les logiciels de montage vidéo pour te répondre avec des certitudes... ... pour ce qui est de...
Hello capmon, >>... ou mettre l'OS et les Applis ? le SWAP ? les captures de 13Go ? les fichiers temporaires?...<< ça c'est une question...
oui, j'en suis certain, ICH6/socket 775, cette carte-mère supporte bien les P4 séries 5xx, 6xx c/o materiel.net l'info tech de cette carte-mère...
merci TRamni100 pour ton info, je ne manquerai pas d'aller prochainement sur le Forum Matrox... ... note que je suis en train d'assembler un...
:non: Hé non Yani, la carte-mère que tu as sélectionnée, chipset i925XE supporte exclusivement de la DDR2. Note que tu peux faire...
wasprod, Il me semble que ta CM asus a7n8x ne permette pas de satisfaire les exigences de montage vidéo que tu espères... il te suffit de...
Sur un PC équipé d'une carte Matrox RT-X10 et prévu pour Adobe Premiere Pro 1.5... ... est-il possible d'installer et de faire cohabiter la...
>>...vais-je obtenir des résultats correct, bon ou très bon avec Premiere Pro et AE 6.5?...<< ou revient à la case départ: i875/i865 ou...
Hello cine-passion, >>... quelle config est la meilleure...<< Les 2 sont bonnes; c'est une question de budget, ta CONFIG No2 étant la...
Le mieux est de se renseigner directement à la source, de savoir quel matériel est recommandé/validé chez l'éditeur des logiciels que tu vas...
oui, mais tout à chacun - quelque soit son talent - préfère avoir le meilleur matériel possible, ce qui est normal. Àmha, l'handicap primordial...
Tout à fait, à partir de l'option d'assemblage proposée par materiel.net (http://www.materiel.net/browse_ordi.html) j'obtiens la config suivante:...
Ojonino, Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que le seul responsable de ton plantage soit exclusivement le fait de Leadtek, mais plutôt qu'il y...
Boujour ojonino, Àmha ce n'est pas tellement Leadtek qui est à incriminer. Ce qui t'arrive est relativement fréquent sous Windows XP et...
Hello BMT, Il y a un patch chez MicroSoft qui corrige précisément un bogue de Windows XP avec l'exportation MPEG2 à partir de Premiere Pro,...