Séparer les noms avec une virgule.
Hello Thierry, Il me semble que c'est plutôt à toi que s'adresse le questionnement.:) Tu n'est pas ici sur un site généraliste de...
Ta config du 9 courant était bien mieux P5KPremium Carte mère ASUS P5K Premium Quad Q6600 Processeur INTEL CORE 2 DUO 2 X 1GB/800 Mémoire...
Àmha, ça sera toujours mieux réalisé par un professionnel. Tu peux choisir les composants de la config de STEF et demander chez un vendeur en...
Hello Thierry, Je suis d'accord avec ala et David comme quoi qu'il est souhaitable de choisir une alim qui tienne la route, telles que...
Hello David13or, Je pense que les suggestions de STEF [à la page 3 de ce fil] sont tjs valables ... Entre le 27/08/2007 et aujourd'hui, il y...
Hello Hola, C'est bien un G0 Pack Date 09/12/07 ... "bonne circulation d'air du boîtier", c'est peut être vite dit.... la CG à refroidissement...
Helo hola, Ce ne sont pas les sources qui manquent, voir par exemple pour les cartes-mère Asus et Gigabyte: Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E...
Hello Bertrand, idem pour moi ... la difficulté étant d'assembler un PC pour q.q'un sans être soi-même connaisseur du montage film DV ... me...
Précisément à propos de grille-pain et de chaleur, pensez-vous qu'il soit judicieux d'overclocker un PC destiné au montage DV - HDV ...? ......
Bonjour, q.q. un peut-il me donner des conseils concernant un espace disque important pour montage DV; [B]QUESTION : vaut-il mieux 3 DD...
Hello Camboui, Àmha, la P5K Premium est un meilleur choix, pas uniquement à cause de la DDR3, mais plutôt à cause d'un chipset P35 qui a déjà...
Entièrement d'accord, j'ai configuré ainsi sur le PC de montage vidéo de ma femme (P4 540J sur une CM Asus P5AD2-E Premium), ... sans antivirus,...
Hello GEGE92, Je comprend bien que la carte RT.X10 Matrox est compatible avec Premiere Pro, mais l'utilisateur ne connais pas l'anglais, hors...
... avec 2Go de RAM, carte-mère P5AD2-E Premium, 530 Go d'espace disque, y compris un RAPTOR de 74Go sur lequel est installé Windows XP Pro et...
fab10, >>...Quand win ne veut pas démarrer, comment accèdes-tu à la restauration?...<< Normalement, tu accèdes au menu de restauration en...
Hello fab10 >>Une disquette de dépannage ne peut-elle pas suffire?<< Àmha c'est hélas non. Les causes d'un Windows qui ne veut pas...
Je vous remercie PhilCoul et HOuartna pour vos infos, dont les propos sont clairement exprimés... ... ce qui n'est pas toujours le cas dans la...
Merci PhilCoul pour la réponse à mes questions... je prend bonne note... j'ai posté mes suppositions juste avant ta réponse ... je constate...
Il me semble avoir trouvé - en partie - la réponse à mes questions... ... à savoir que l'acquisition DV à partir de Premiere Pro seul utilise...